Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

18 janv. 2011 11h43 HE

La ministre du Travail du Canada tient des consultations portant sur l'économie à Winnipeg

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 18 jan. 2011) - Aujourd'hui, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a consulté des intervenants à Winnipeg afin de discuter de la création d'emplois, de la croissance économique et des tendances et défis émergeants dans le milieu de travail.

« La priorité de notre gouvernement est l'économie, et des discussions comme celle d'aujourd'hui nous aident à concentrer nos efforts en ces temps de reprise économique encore précaire du Canada, a déclaré la ministre Raitt. Entendre directement les opinions des intervenants quant à leurs priorités économiques, leurs problèmes et leurs préoccupations nous aidera à protéger les emplois, à favoriser la prospérité et à établir une assise davantage solide sur laquelle fonder notre avenir économique. »

Le gouvernement du Canada veille à ce que les milieux de travail canadiens demeurent des environnements équitables, sûrs et productifs, où règne la collaboration et qui contribuent à la prospérité du Canada et au bien-être des travailleurs et de leurs familles. 

Cette discussion s'inscrit dans une série de consultations avec les intervenants partout au pays. En plus d'ouvrir la voie au dialogue sur la création de milieux de travail sûrs et productifs à la grandeur du Canada, ces consultations portant sur l'économie aident à préserver l'avenir économique du Canada.

Ce communiqué est disponible, sur demande, en formats substituts.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre Raitt
    Ashley Kelahear
    Adjointe spéciale, Relations avec les médias
    819-953-5646
    ou
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    Bureau de relations avec les médias
    819-994-5559