Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

11 mars 2011 12h05 HE

La ministre du Travail du Canada visite le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail

HAMILTON, ONTARIO--(Marketwire - 11 mars 2011) - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a visité aujourd'hui le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST) et a discuté de l'importance de fournir aux Canadiens l'information dont ils ont besoin pour prévenir les maladies et les blessures professionnelles.

« Lors de mes discussions avec le président par intérim et directeur général du Centre, M. P. K. Abeytunga, j'ai souligné l'engagement du gouvernement du Canada à travailler avec ses partenaires en vue d'atteindre l'objectif commun et important de rendre les milieux de travail canadiens aussi sécuritaires que possible », a dit la ministre Raitt.

Créé en 1978, le CCHST a pour mandat de promouvoir le mieux-être global – à savoir la santé physique, psychosociale et mentale – chez les travailleurs canadiens en offrant de l'information, de la formation, des systèmes de gestion et des solutions qui appuient les programmes de santé, de sécurité et de mieux-être. Le Canada est un chef de fil mondial en matière de sécurité au travail et cela est dû, en majeure partie, au travail acharné et au dévouement du CCHST.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre Raitt
    Ashley Kelahear
    Adjointe spéciale, Relations avec les médias
    819-953-5646
    ou
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-994-5559