Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

03 août 2012 11h00 HE

La ministre du Travail du Canada visite les installations de Postes Canada à Winnipeg

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 3 août 2012) - Aujourd'hui, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a visité les installations de Postes Canada à Winnipeg et a rencontré des employés et des membres de la direction afin de discuter des nouveaux défis et tendances en matière de santé et de sécurité au travail. Le centre ultramoderne de traitement du courrier de Winnipeg est la première installation de Postes Canada à se mériter le titre d'immeuble portant une certification Leadership in Energy and Environmental Design (LEED). Cet immeuble a été conçu en tenant particulièrement compte de la santé et de la sécurité des employés.

« J'aimerais remercier les responsables des installations de Postes Canada à Winnipeg de m'avoir permis de constater de mes yeux leurs contributions en vue de favoriser la sécurité en milieu de travail, a dit la ministre Raitt. Vos efforts renforcent l'engagement du gouvernement du Canada en vue de promouvoir des milieux de travail équitables, respectueux et sains qui contribuent à la prospérité et à la force du Canada. »

Le Programme du travail assure l'élaboration, l'administration et l'application des lois et des règlements sur les milieux de travail, comme la Loi sur l'équité en matière d'emploi et le Code canadien du travail. Ces lois et règlements, qui régissent les relations industrielles, la santé et la sécurité et les normes d'emploi, s'appliquent aux travailleurs et aux employeurs assujettis à la réglementation fédérale.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

S'IL Y A INCOMPATIBILITÉ ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DE CE DOCUMENT, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUT.

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559