Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

16 déc. 2010 12h31 HE

La ministre Finley nomme une nouvelle commissaire à la Commission de l'assurance-emploi du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 déc. 2010) - L'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Judith Andrew à la Commission de l'assurance-emploi, à titre de commissaire représentant les employeurs.

Mme Andrew est actuellement vice-présidente des Affaires législatives à la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI). Elle dirige les études urbaines de la FCEI, coordonne les projets législatifs et sert d'agente de liaison législative avec le Service des affaires publiques de la Fédération. Mme Andrew est également membre du Conseil ontarien du secteur de la fabrication et du Comité consultatif sur la politique relative aux partenariats en apprentissage. Avant de se joindre à la FCEI, Mme Andrew a travaillé dans le secteur des services financiers. Mme Andrew est titulaire d'un baccalauréat en commerce, qu'elle a obtenu de l'Université de Toronto, et d'une maîtrise en administration des affaires, qui lui a été délivrée par l'Université York dans le cadre d'un échange avec l'Université Laval.

La Commission de l'assurance-emploi est une organisation tripartite qui représente les entreprises, les syndicats et le gouvernement du Canada. Ses responsabilités visent principalement l'exécution et l'administration du régime de l'assurance-emploi. Le commissaire représentant les employeurs est nommé par le gouverneur en conseil, après consultation des organisations représentatives, afin que le point de vue des employeurs soit pris en compte dans les travaux de la Commission.

Le présent communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre Finley
    Michelle Bakos
    Attachée de presse
    819-994-2482
    ou
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-994-5559