La ministre Joly félicite les gagnants canadiens aux Grammys de 2016


OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 16 fév. 2016) - Au nom de toute la population canadienne, je tiens à saluer les artistes canadiens qui se sont une fois de plus démarqués sur la scène internationale, à l'occasion de la 58e cérémonie annuelle des Grammys. Nous sommes très fiers de vous, de vos efforts et de vos réalisations.

À titre de ministre du Patrimoine canadien, je félicite tous les artistes canadiens qui ont reçu un prix Grammy, notamment :

Meilleur enregistrement dance : Where are You Now - Skrillex et Diplo avec Justin Bieber

Meilleure performance R&B : Earned It (Fifty Shades of Grey) - The Weeknd

Meilleur album urbain contemporain : Beauty Behind the Madness - The Weeknd

Chanson de l'année : Uptown Funk - Charles Moniz, de Burlington (Ontario), est l'ingénieur de son derrière cette chanson de Mark Ronson et Bruno Mars

Meilleur texte de pochette d'album : Love Has Many Faces: A Quartet, A Ballet, Waiting To Be Danced - Joni Mitchell

Meilleur album historique : The Basement Tapes Complete: The Bootleg Series Vol. 11 - Jan Haust, de London (Ontario), est l'un des producteurs de la compilation, et Peter J. Moore, de Hamilton (Ontario), est l'un des ingénieurs de mastering (Bob Dylan And The Band)

Meilleure conception technique d'album, non classique : Sound & Color, Shawn Everett, ingénieur; Bob Ludwig, ingénieur de mastering (Alabama Shakes)

Bravo à tous les créateurs et artistes qui ont remporté un prix. Votre participation à la 58e remise des prix Grammys est une source de fierté pour nous tous.

La liste ci-dessus est fournie au meilleur de nos connaissances. Rendez-vous à grammy.com pour plus de détails.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook et Flickr.

Renseignements:

Pierre-Olivier Herbert
Attaché de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
819-997-7788