Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

12 oct. 2012 10h21 HE

La ministre Raitt annonce la reconduction du mandat de M. Gordon Lloyd au Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 oct. 2012) - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a annoncé aujourd'hui la reconduction du mandat de M. Gordon Eric Lloyd à titre de représentant des employeurs au sein du Conseil des gouverneurs du Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST). Cette nomination entre en vigueur immédiatement.

« Je suis heureuse de renouveler le mandat de M. Lloyd, a déclaré la ministre Raitt. Son expérience et ses connaissances dans les domaines de la santé et sécurité au travail constitueront assurément un atout pour le Centre. »

À l'heure actuelle, M. Lloyd occupe le poste de vice-président des Affaires techniques à l'Association canadienne de l'industrie de la chimie. Il a mené d'importants travaux dans les domaines de la santé, de la sécurité et de l'environnement.

M. Lloyd est titulaire d'un baccalauréat en droit et d'un baccalauréat ès sciences avec spécialisation en physique et en mathématiques de l'Université du Manitoba.

Situé à Hamilton, en Ontario, le CCHST a été fondé en 1978 pour faire valoir le droit fondamental des Canadiens et Canadiennes de travailler dans un environnement sain et sécuritaire. Dirigé par un conseil tripartite représentant les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, les employeurs et les travailleurs, le CCHST offre aux Canadiens des renseignements impartiaux et pertinents qui favorisent la prise de décisions judicieuses sur les questions de santé et de sécurité en milieu de travail.

Pour obtenir plus de renseignements sur le CCHST, veuillez visiter le www.cchst.ca.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559