Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

21 déc. 2011 15h34 HE

La ministre Raitt annonce la nomination d'un nouveau membre au Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 déc. 2011) - Aujourd'hui, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a annoncé la nomination de M. David Grundy au Conseil des gouverneurs du Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail. M. Grundy représentera les Territoires du Nord-Ouest pour un mandat de quatre ans débutant le 15 décembre 2011.

«Je suis heureuse d'annoncer la nomination de M. Grundy, a déclaré la ministre Raitt. Le Centre bénéficiera grandement de sa vaste expérience dans le domaine de la sécurité au travail, de son leadership et de son expertise en gestion.»

M. Grundy est actuellement le président et chef de la direction de la Commission de la sécurité et de l'indemnisation au travail des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut. Il a travaillé à la Gendarmerie royale du Canada pendant plus de 20 ans. Pendant ces années, il a dirigé des escouades des crimes graves et travaillé pour les services de police communautaires des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut.

M. Grundy a étudié à l'Université York, où il a obtenu un certificat en gestion de programmes. Il est également titulaire de deux certificats dans le domaine du leadership.

Situé à Hamilton en Ontario, le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail a été mis sur pied en 1978 pour promouvoir le droit fondamental des Canadiens à un milieu de travail sain et sécuritaire. Gouverné par un conseil tripartite représentant les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux ainsi que les employeurs et les travailleurs, le Centre fournit aux Canadiens de l'information impartiale et pertinente qui soutient la prise de décisions responsables au sujet des enjeux touchant la santé et la sécurité en milieu de travail.

Pour en savoir plus sur le Centre, visitez le www.cchst.ca.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559