Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

19 déc. 2012 16h25 HE

La ministre Raitt annonce la reconduction d'Elizabeth MacPherson au sein du Conseil canadien des relations industrielles

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 déc. 2012) - L'honorable Lisa Raitt, ministre du Travail du Canada, a annoncé aujourd'hui le renouvellement de la nomination d'Elizabeth MacPherson à titre de présidente du Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) pour une période de deux ans, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2013.

« Je suis ravie que Mme MacPherson ait accepté que son mandat au sein du CCRI soit reconduit, a indiqué la ministre Raitt. L'expérience de Mme MacPherson en matière de relations de travail et sa connaissance des défis que les relations de travail peuvent présenter sont inestimables pour le Conseil. »

Mme MacPherson a tenu des postes de direction dans le domaine des relations de travail au sein de plusieurs organisations des secteurs public et parapublic. Avant d'être nommée au CCRI en 2008, Mme MacPherson a occupé pendant neuf ans le poste de directrice générale du Service fédéral de médiation et de conciliation du Programme du travail, au sein de Ressources humaines et Développement des compétences Canada.

Le Conseil canadien des relations industrielles est un tribunal quasi judiciaire, indépendant et représentatif qui est chargé d'interpréter et d'appliquer les dispositions de la partie I du Code canadien du travail.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le CCRI, veuillez consulter le site Web www.cirb-ccri.gc.ca.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559