Ressources humaines et Développement des compétences Canada



Ressources humaines et Développement des compétences Canada

08 nov. 2012 16h30 HE

La ministre Raitt discute de pratiques exemplaires pour consolider la réputation mondiale du Canada dans le secteur du transport maritime

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 8 nov. 2012) - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a rencontré aujourd'hui les dirigeants du secteur de la navigation et du transport maritime, à la conférence Canada Maritime organisée par le Journal of Commerce, et a discuté des relations de travail et des pratiques exemplaires dans le secteur du transport maritime.

« La priorité de notre gouvernement demeure la création d'emplois, la croissance et la prospérité à long terme, a déclaré la ministre Raitt. Nous sommes déterminés à préserver et à consolider la réputation mondiale du Canada en tant que voie d'accès maritime fiable et efficace sur laquelle les entreprises peuvent compter. »

La conférence Canada Maritime du Journal of Commerce est un événement annuel de premier plan qui réunit les professionnels de la chaîne d'approvisionnement par conteneurs maritimes et d'autres modes de transport maritime. Au cours des six dernières années, la conférence a traité des répercussions des principaux enjeux, défis et possibilités touchant la chaîne d'approvisionnement maritime sur les intervenants et, à plus grande échelle, sur l'industrie des transports et l'économie canadienne.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559