Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

21 août 2012 10h59 HE

La ministre Raitt discute des relations de travail à la conférence de l'Association des administrations portuaires canadiennes

HAMILTON, ONTARIO--(Marketwire - 21 août 2012) - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a rencontré aujourd'hui des représentants des administrations portuaires à la 54e conférence annuelle de l'Association des administrations portuaires canadiennes pour discuter de l'évolution des relations et des pratiques de travail au Canada.

« La priorité de notre gouvernement demeure la création d'emplois, la croissance et la prospérité à long terme, a déclaré la ministre Raitt. Nous sommes déterminés à préserver et à renforcer la réputation du Canada dans le monde en tant que voie d'accès maritime fiable et efficace sur laquelle les entreprises peuvent compter. »

La conférence de 2012 portait principalement sur les changements à l'échelle nationale et mondiale qui ont une incidence sur le réseau portuaire et les solutions potentielles aux défis que ces changements entraînent. La conférence était organisée par l'Association des administrations portuaires canadiennes, la plus importante association de défense et de promotion des ports canadiens, qui rassemble des groupes représentant les ports, les havres et d'autres intérêts nautiques.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559