Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

23 févr. 2012 10h34 HE

La ministre Raitt félicite Air Canada et l'Association canadienne des régulateurs de vols d'avoir ratifié une convention collective

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 fév. 2012) - Aujourd'hui, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a félicité Air Canada et l'Association canadienne des régulateurs de vols d'avoir ratifié une nouvelle convention collective.

« Je suis très heureuse qu'Air Canada et l'Association canadienne des régulateurs de vols soient parvenues à conclure une entente par voie de négociations sans interruption des services, a déclaré la ministre Raitt. De solides relations patronales-syndicales contribuent à la prospérité économique de notre pays et à la sécurité économique des Canadiens et des Canadiennes. »

L'Association canadienne des régulateurs de vols représente une unité d'environ 75 régulateurs de transport aérien qui sont responsables de la planification et de la surveillance continue des vols. La nouvelle convention est le fruit de négociations directes.

Le Programme du travail assure l'élaboration, l'exécution et l'application des lois et des règlements sur les milieux de travail. Il s'occupe notamment du Code canadien du travail, qui traite des relations industrielles et des normes de santé, de sécurité et d'emploi. Cette réglementation s'applique aux employés et aux employeurs régis par le gouvernement fédéral.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559