Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

15 déc. 2011 18h18 HE

La ministre Raitt félicite Seaspan Marine Corporation et la Guilde de la marine marchande du Canada pour la ratification d'une nouvelle convention collective

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 déc. 2011) - Aujourd'hui, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a félicité Seaspan Marine Corporation et la Guilde de la marine marchande du Canada pour avoir ratifié une nouvelle convention collective. La négociation de conventions collectives profite aux employés, aux entreprises et à toute l'économie canadienne.

« Je suis heureuse que Seaspan Marine Corporation et la Guilde de la marine marchande du Canada aient travaillé en étroite collaboration pour parvenir à un accord. Des relations patronales-syndicales harmonieuses contribuent à la prospérité de notre pays et à la sécurité économique des Canadiens », a déclaré la ministre Raitt.

Seaspan Marine Corporation est une entreprise de transport maritime dont les activités se déroulent le long de la côte Ouest nord-américaine et qui fournit des services d'amarrage de navires et de remorquage à Port Metro Vancouver. La Guilde de la marine marchande du Canada représente une unité comptant quelque 230 capitaines, officiers de pont et mécaniciens.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559