Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

12 juil. 2010 19h37 HE

La ministre Raitt félicite Spectra pour ses efforts dans le domaine de l'équité en matière d'emploi

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 12 juillet 2010) - Aujourd'hui, la ministre du Travail, l'honorable Lisa Raitt, a rencontré des représentants de Spectra Energy Corp et a souligné leurs efforts continus de promouvoir la diversité et d'assurer l'équité en matière d'emploi ainsi qu'un milieu de travail sans racisme.

« Le gouvernement du Canada ouvre la voie vers une reprise économique au lendemain d'une récession mondiale, a déclaré la ministre Raitt. Je félicite Spectra Energy Corp d'avoir contribué à la prospérité de notre pays en encourageant une main-d'œuvre canadienne diversifiée, talentueuse et concurrentielle. »

La ministre Raitt a remis au vice-président aux ressources humaines de Spectra Energy Corp, M. Bohdan Bodnar, un certificat soulignant le travail qu'a entrepris la compagnie pour bâtir un milieu de travail inclusif favorisant l'équité en matière d'emploi et pour constituer une main-d'œuvre représentative de la population diversifiée du Canada.

Le Programme du travail élabore, administre et applique des mesures législatives et des règles liées au milieu de travail, telles que le Code canadien du travail, qui englobe les relations de travail, les normes en matière de santé et sécurité et d'emploi, ainsi que la Loi sur l'équité en matière d'emploi. Ces lois protègent les travailleurs et employeurs sous réglementation fédérale.

Le présent communiqué est également offert en médias substituts sur demande.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre Raitt
    Jocelyne Turner
    Attachée de presse
    819-953-5646
    ou
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-994-5559