Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

24 nov. 2010 09h34 HE

La ministre Raitt lance le Conseil consultatif sur le milieu et les affaires du travail

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 nov. 2010) - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a présidé hier soir la première réunion du Conseil consultatif sur le milieu et les affaires du travail, un forum de discussion qui donne des avis à la ministre du Travail.

« Le gouvernement du Canada s'est engagé à collaborer avec ses partenaires et à demander l'avis des intervenants pour élaborer des politiques judicieuses, a déclaré la ministre Raitt. Dans le cadre d'un dialogue franc et ouvert, le Conseil me donnera des avis sur la façon de répondre aux besoins d'une main-d'œuvre en pleine évolution dans un contexte économique en rapide évolution. »

Le mandat du Conseil consultatif, formé de représentants des principaux intervenants, est de servir de forum pour l'étude et l'échange de points de vue et d'expériences sur des questions d'importance fédérale, nationale et internationale concernant le milieu de travail et le travail. Le Conseil peut être appelé à donner des avis sur des domaines comme les relations de travail, les normes du travail, la santé et la sécurité au travail, les affaires internationales du travail et la diversité en milieu de travail.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre Raitt
    Michael Beaton
    819-953-5646
    ou
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-994-5559