Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

17 avr. 2012 21h00 HE

La ministre Raitt prend la parole devant des dirigeants du milieu des affaires et du commerce de Kamloops

KAMLOOPS, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 17 avril 2012) - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a prononcé aujourd'hui devant des membres de la Chambre de Commerce de Kamloops un discours liminaire portant sur l'économie et les initiatives actuelles en matière de travail. La ministre Raitt était accompagnée de la secrétaire parlementaire de la ministre du Revenu national et députée de Kamloops-Thompson-Cariboo, Mme Cathy McLeod.

« Le secteur des affaires est un joueur clé de la croissance de l'économie de notre pays, a déclaré la ministre Raitt. Le Plan d'action économique de 2012 comporte un soutien supplémentaire aux entreprises, encourage la création d'emplois et soutient les Canadiens et les Canadiennes grâce à des mesures d'allégement en période de grand besoin. »

La Chambre de Commerce de Kamloops a pour mission le maintien de bonnes relations de travail avec toutes les associations d'entreprises de Kamloops. Elle encourage le travail en partenariat afin de promouvoir une ville forte et unifiée qui encourage la croissance des entreprises et un meilleur mode de vie pour ses citoyens.

Le Programme du travail assure l'élaboration, l'administration et l'application des lois et des règlements sur les milieux de travail, tels que le Code canadien du travail. Ces lois, qui portent sur les relations industrielles, la santé et la sécurité et les normes d'emploi, s'appliquent aux travailleurs et aux employeurs assujettis à la réglementation fédérale.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559