Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

19 déc. 2012 16h16 HE

La ministre Raitt reconduit Normand Rivard au sein du Conseil canadien des relations industrielles

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 déc. 2012) - L'honorable Lisa Raitt, ministre du Travail du Canada, a annoncé aujourd'hui le renouvellement du mandat de Normand Rivard au sein du Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) pour une période de trois ans, qui entrera en vigueur le 15 janvier 2013.

« Je suis ravie que M. Rivard ait accepté le renouvellement de son mandat au sein du CCRI, a fait savoir la ministre Raitt. Le Conseil continuera de profiter de ses connaissances approfondies et de son expérience en matière de relations de travail. »

M. Rivard est membre à temps plein du CCRI à titre de représentant des employés depuis 2007. Avant de se joindre au Conseil, il a occupé plusieurs postes importants d'ordre syndical, notamment ceux de président national et de viceprésident du Syndicat des industries du bois et leurs alliés. Il a aussi agi comme président du Conseil du bois-Syndicat des métallos.

Le Conseil canadien des relations industrielles est un tribunal quasi judiciaire, indépendant et représentatif qui est chargé d'interpréter et d'appliquer les dispositions de la partie I du Code canadien du travail.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le CCRI, veuillez consulter le site Web www.cirb-ccri.gc.ca.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559