Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

18 nov. 2011 14h00 HE

La ministre Raitt rencontre des leaders à l'Institut C.D. Howe

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 18 nov. 2011) - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a rencontré aujourd'hui des chefs d'entreprise, des universitaires et des leaders politiques lors de la table ronde de l'Institut C.D. Howe pour discuter des nouvelles tendances et des nouveaux défis qui caractérisent les relations de travail.

« Notre gouvernement demeure résolu à stimuler l'économie canadienne et à créer et maintenir des emplois, a indiqué la ministre Raitt. J'aimerais féliciter l'Institut C.D. Howe d'avoir créé cet important forum de discussion sur les questions qui touchent les Canadiens, notamment la politique commerciale et internationale, la croissance économique et l'innovation ainsi que la politique sociale. »

Le Programme du travail élabore, exécute et applique la législation et les règlements relatifs au travail, comme le Code canadien du travail, qui traite des relations de travail, de la santé et de la sécurité au travail et des normes d'emploi. Ces lois protègent les travailleurs et les employeurs sous réglementation fédérale.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559