Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

19 juil. 2011 14h30 HE

La ministre Raitt rencontre des représentants de la Canadian Society of Safety Engineering

MILTON, ONTARIO--(Marketwire - 19 juillet 2011) - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a rencontré aujourd'hui des représentants de la Canadian Society of Safety Engineering pour discuter des nouvelles tendances et des nouveaux défis qui caractérisent le secteur de la santé et de la sécurité au travail, ainsi que la création de milieux de travail sains.

« Je tiens à souligner les efforts déployés par la Canadian Society of Safety Engineering au chapitre de la prévention des blessures et des accidents en milieu de travail, a déclaré la ministre Raitt. Un environnement de travail sain agit comme un catalyseur sur la productivité et l'innovation. Nous pouvons unir nos forces pour mettre en place le modèle de milieu de travail qui fera du Canada un pays dynamique et prospère, c'est-à-dire un modèle fondé sur l'équité, le respect et la sécurité. »

Le Programme du travail élabore, administre et voit à l'application des lois et des règlements sur les milieux de travail, comme le Code canadien du travail, qui porte sur les relations industrielles, la santé et la sécurité et les normes d'emploi. Ces lois s'appliquent aux travailleurs et aux employeurs relevant de la compétence fédérale.

Ce communiqué est disponible, sur demande, en médias substituts.

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Relations avec les médias
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559