Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

21 juin 2012 20h00 HE

La ministre Raitt s'adresse à la Chambre de commerce Canada-Pologne

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 juin 2012) - Aujourd'hui, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a prononcé devant les membres de la Chambre de commerce Canada-Pologne un discours liminaire portant sur l'économie et les initiatives actuelles en matière de travail. L'événement a été organisé par le consulat général de la République de Pologne et rassemblait des dirigeants du milieu des affaires et du commerce.

« Notre gouvernement reconnaît l'énorme contribution des entreprises et des entrepreneurs canadiens au bien-être économique du pays, a déclaré la ministre Raitt. Collaborer avec le secteur de l'entreprenariat est un moyen utile de discuter des enjeux actuels et d'échanger des idées sur la façon de la promouvoir la création d'emploi. »

La Chambre de commerce Canada-Pologne de Toronto aide à promouvoir, à élaborer et à multiplier les occasions d'affaires, de commerce et d'investissement entre le Canada et la Pologne. De plus, elle crée des possibilités de réseautage avec d'autres organismes au Canada.

Le Programme du travail assure l'élaboration, l'administration et l'application des lois et des règlements sur les milieux de travail, tels que le Code canadien du travail. Ces lois qui portent sur les relations industrielles, la santé et la sécurité et les normes d'emploi, s'appliquent aux travailleurs et aux employeurs assujettis à la réglementation fédérale.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559