Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

10 févr. 2012 10h36 HE

La ministre Raitt se réjouit de la conclusion d'un accord de principe entre Air Canada et l'AIMTA

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 10 fév. 2012) - Aujourd'hui, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a félicité Air Canada et l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale (AIMTA) d'avoir conclu un accord de principe.

« Je suis très heureuse qu'Air Canada et l'AIMTA aient travaillé en étroite collaboration afin de conclure un accord de principe, a dit la ministre Raitt. J'attends avec impatience la ratification officielle de la convention collective et je félicite les deux parties d'avoir entretenu de bonnes relations patronales-syndicales au cours d'une période de fragilité économique. »

L'AIMTA représente une unité d'environ 8 200 employés de soutien technique, de maintenance et des opérations dont la dernière convention collective a pris fin le 31 mars 2011. L'accord de principe, conclu avec l'aide de la juge Louise Otis, une commissaire-conciliatrice nommé par la ministre Raitt, sera présenté aux membres de l'AIMTA aux fins de ratification.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559