Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

02 mars 2012 17h35 HE

La ministre Raitt se réjouit de la ratification d'un nouvel accord entre le Musée canadien de la nature et l'AFPC

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 2 mars 2012) - Aujourd'hui, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a félicité le Musée canadien de la nature et l'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) d'avoir ratifié une nouvelle convention collective.

« Je suis très heureuse que le Musée canadien de la nature et l'AFPC soient parvenus à conclure un accord sans avoir recours à un arrêt de travail, a déclaré la ministre Raitt. De solides relations patronales-syndicales contribuent à la prospérité économique de notre pays et à la sécurité économique des Canadiens et des Canadiennes. »

L'AFPC représente une unité de 175 commis et employés de bureau dont la dernière convention collective a pris fin le 15 juin 2010.

La convention collective a été conclue avec l'aide du Service fédéral de médiation et de conciliation du Programme du travail. Ce service offre une aide en matière de résolution et de prévention de conflits aux syndicats et aux employeurs qui sont régis par le Code canadien du travail.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559