Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

01 nov. 2011 18h10 HE

La ministre Raitt se réjouit des nouvelles conventions collectives visant les travailleurs de MTS Allstream

SAN SALVADOR, EL SALVADOR--(Marketwire - 1 nov. 2011) - Aujourd'hui, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a félicité MTS Allstream pour avoir ratifié de nouvelles conventions collectives avec la section locale 7 du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP) et la section locale 435 de la Fraternité internationale des ouvriers en électricité (FIOE).

« Je suis heureuse que toutes les parties aient travaillé en étroite collaboration pour conclure ces nouvelles conventions, a dit la ministre Raitt. Des relations patronales-syndicales harmonieuses contribuent à la prospérité de notre pays et à la sécurité économique des Canadiens. »

La convention collective précédente entre les travailleurs de MTS Allstream et le SCEP, qui visait un groupe d'environ 1 240 employés de bureau et opérateurs travaillant au Manitoba, avait pris fin en décembre 2010. De son côté, la FIOE représente une unité d'environ 765 préposés à l'entretien, dont la précédente convention collective avait pris fin en janvier 2011.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et
    Développement des compétences
    819-994-5559