Diversification de l'économie de l'Ouest Canada

Diversification de l'économie de l'Ouest Canada

15 juil. 2014 10h34 HE

La ministre Rempel représente les entreprises de l'Ouest canadien au Salon aéronautique international de Farnborough 2014

FARNBOROUGH, ROYAUME-UNI--(Marketwired - 15 juillet 2014) - Diversification de l'économie de l'Ouest Canada

L'honorable Michelle Rempel, ministre d'État chargée de la Diversification de l'économie de l'Ouest canadien, a réaffirmé son appui aux secteurs de l'aérospatiale et de la défense de l'Ouest canadien en faisant la promotion de l'industrie au Salon aéronautique international de Farnborough 2014, dans l'Hampshire, en Angleterre.

Le Salon aéronautique, qui figure parmi les plus grands au monde, est une excellente occasion pour les entreprises et organisations canadiennes d'établir des relations avec des représentants internationaux du secteur de l'aérospatiale issus de l'industrie et du gouvernement, de présenter les innovations de l'industrie aérospatiale et d'ouvrir de nouveaux débouchés sur le plan de l'approvisionnement et de l'exportation.

Dans le cadre de son engagement visant à maximiser les bénéfices du secteur de l'aérospatiale de l'Ouest canadien, DEO a décidé de soutenir un projet de deux ans avec l'Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC). La contribution de plus de 600 000 dollars du Ministère soutient sept activités de premier plan, dont la participation de l'AIAC au Salon aéronautique international de Farnborough afin d'aider l'industrie aérospatiale de l'Ouest canadien à accéder aux chaînes d'approvisionnement mondiales et à renforcer sa compétitivité sur le plan international.

Citations

« Le Salon aéronautique international de Farnborough constitue une occasion exceptionnelle de promouvoir le secteur de l'aérospatiale de l'Ouest canadien sur la scène internationale. Dans l'Ouest, l'industrie l'aérospatiale jouit d'une solide réputation grâce à ses innovations découlant de ses activités de recherche et développement et possède une main-d'œuvre très qualifiée. »

- L'honorable Michelle Rempel, ministre d'État chargée de la Diversification de l'économie de l'Ouest canadien

Liens additionnels

Inscrivez-vous à notre service d'envoi de communiqués afin de vous tenir au courant des dernières activités de DEO. Suivez-nous sur Twitter à @DEO_Canada.

L'Ouest en affaires

S'IL Y A INCOMPATIBILITÉ ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DE CE DOCUMENT, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUT

Le Salon aéronautique international de Farnborough fait partie des plus grandes expositions et fêtes aéronautiques au monde et offre aux participants diverses perspectives d'affaires au sein de l'industrie aérospatiale mondiale. L'événement continue d'attirer des visiteurs internationaux issus de divers secteurs : des représentants d'organismes gouvernementaux et de ministères, des délégués militaires et des représentants d'entreprises et d'organisations aérospatiales d'envergure internationale.

Renseignements

  • Emily Goucher
    Cabinet de la ministre
    Diversification de l'économie de l'Ouest
    613-668-2903
    Emily.Goucher@wd-deo.gc.ca

    Numéro sans frais de DEO : 1-888-338-9378
    Téléimprimeur (ATS) : 1-877-303-3388
    Site Web de DEO : www.wd-deo.gc.ca