Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

06 mars 2009 16h06 HE

La ministre Shea annonce une nomination à l'Office de commercialisation du poisson d'eau douce

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 mars 2009) - L'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Ken Campbell au conseil d'administration de l'Office de commercialisation du poisson d'eau douce. M. Campbell siégera au conseil à titre de directeur pour le Manitoba.

"Je suis très heureuse que M. Cambell accepte ce poste, dit la ministre Shea, et je tiens à l'en féliciter. Ses vastes connaissances et son expérience dans les pêches au Manitoba font de lui un candidat idéal pour l'Office de commercialisation du poisson d'eau douce."

L'Office de commercialisation du poisson d'eau douce est une société d'Etat créée en 1969, en vertu de la Loi sur la commercialisation du poisson d'eau douce, pour améliorer les recettes des pêcheurs commerciaux autonomes de l'Ouest canadien qui pêchent en eau douce.

Jusqu'à tout récemment, M. Cambell pratiquait encore la pêche commerciale. Auparavant, il a occupé un poste de gestionnaire des pêches au gouvernement du Manitoba ainsi que de nombreux postes au sein de comités divers, dont ceux de président et de coprésident du Lake Winnipeg Fishermen's Advisory Board.

Renseignements

  • Pêches et Océans Canada, Ottawa
    Phil Jenkins
    Relations avec les médias
    613-990-7537
    ou
    Pêches et Océans Canada, Ottawa
    Cabinet de la ministre
    Ann Matejicka
    Directrice des communications
    613-992-3474
    www.dfo-mpo.gc.ca