Agence du revenu du Canada

Agence du revenu du Canada

20 sept. 2016 10h41 HE

La nouvelle application mobile MesPrestations ARC vous permet de consulter en tout temps les renseignements sur vos prestations et crédits!

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 20 sept. 2016) - L'Agence du revenu du Canada (ARC) s'est engagée à fournir un excellent service à la clientèle en améliorant et en élargissant la gamme de ses services électroniques aux particuliers et aux bénéficiaires de prestations. Dans le cadre de cet engagement, elle a lancé une nouvelle application web qui vous permet de consulter en tout temps vos renseignements personnalisés de prestations et de crédits sur votre appareil mobile.

Application mobile MesPrestations ARC

La nouvelle application mobile MesPrestations ARC vous permet de consulter en tout temps vos renseignements personnalisés de prestations et de crédits sur votre appareil mobile. Vous pouvez voir :

  • les dates de versement de vos prestations et crédits
  • le montant de vos versements
  • l'état de votre demande d'allocation canadienne pour enfants

À partir d'octobre 2016, l'application vous permettra aussi de mettre à jour certains renseignements personnels pouvant avoir une incidence sur votre admissibilité à une prestation ou à un crédit, comme les suivants :

  • votre état civil
  • les renseignements concernant les enfants à votre charge

MesPrestations ARC est un moyen rapide, facile et sécurisé de vérifier le montant et la date de vos prochains versements des prestations. Plus besoin d'appeler!

Pour profiter pleinement des fonctionnalités de MesPrestations ARC, inscrivez-vous au moyen de l'application ou de Mon dossier. Une fois que vous avez obtenu votre code de sécurité de l'ARC, vous pouvez l'utiliser pour cette application et pour tous les autres services en ligne de l'ARC. Utilisez MesPrestations ARC en tout temps, n'importe où, à l'aide d'un appareil mobile donnant accès à Internet.

MesPrestations ARC vous offre un moyen sécurisé, moderne et efficace de gérer vos affaires fiscales. Pour avoir accès à MesPrestations ARC, allez à arc.gc.ca/applicationsmobiles.

Soyez branché

Pour recevoir des mises à jour lorsque nous ajoutons de nouveaux renseignements à notre site Web, vous pouvez :

- Suivre l'ARC sur Twitter - @AgenceRevCan.

- Vous inscrire à la liste d'envois électroniques de l'ARC.

- Ajouter nos fils RSS à votre lecteur de nouvelles.

- Vous pouvez également visiter YouTube pour regarder nos vidéos sur l'impôt.

Renseignements