BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

22 mai 2015 13h57 HE

La nouvelle carte MasterCard BMO Remises World Elite permet d'obtenir un maximum de remises sur tous les achats

- Les titulaires de la carte obtiennent 1,75 $ pour chaque tranche de 100 $ dépensés

- Pas de paliers de dépenses, plafonds ou limites d'achat

- Aucuns frais annuels lors de la première année - une économie de 120 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 mai 2015) - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui le lancement de la nouvelle carte MasterCard BMO Remises World Elite, qui offre le meilleur taux d'accumulation de récompenses sur le marché, à 1,75 pour cent sur l'ensemble des achats effectués avec la carte.

La nouvelle carte vient combler les besoins des consommateurs qui recherchent une façon simple et directe d'obtenir un taux de rendement important sur l'ensemble de leurs achats du quotidien, sans avoir à faire le suivi de programmes compliqués dont le taux d'accumulation des récompenses est établi en tenant compte de paliers de dépenses, de plafonds ou de catégories d'achats au détail.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir notre nouvelle carte à taux élevé à nos clients » a déclaré Nick Mastromarco, directeur général, Paiements de particuliers Amérique du Nord, BMO Banque de Montréal. « Un client titulaire d'une carte MasterCard BMO Remises World Elite qui effectue pour 3 500 $ d'achats par mois à l'aide de sa carte recevra 735 $ en remises pour l'ensemble de l'année, ce qui représente plus que n'importe quelle autre carte, selon les dépenses typiques d'un ménage. »

La nouvelle carte MasterCard BMO Remises World Elite offre un taux d'accumulation de 1,75 pour cent, ce qui signifie que les clients obtiennent 1,75 $ pour chaque tranche de 100 $ dépensés, soit le taux d'accumulation le plus élevé sur le marché. Grâce à ce taux d'accumulation élevé, les clients peuvent facilement faire le suivi des remises accumulées dans toutes les catégories de dépenses du quotidien, incluant les achats au détail, les voyages, l'épicerie et les dépenses d'essence.

M. Mastromarco a ajouté que les clients ont la possibilité d'essayer la nouvelle carte gratuitement la première année. Cette économie de 120 $ leur donne l'occasion d'essayer la carte sans aucun risque, ce qui leur permettra de vérifier la simplicité et l'intérêt d'un taux d'accumulation des récompenses élevé sur l'ensemble de leurs achats.

« Avec la période des dépenses estivales qui approche à grands pas, les consommateurs ont l'occasion de profiter d'économies supplémentaires et d'essayer la carte gratuitement durant la première année. En obtenant 1,75 $ pour chaque tranche de 100 $ dépensés, de l'épicerie aux camps d'été des enfants en passant par les dépenses de vacances, ils pourraient ainsi profiter d'économies substantielles au fil des ans », a ajouté M. Mastromarco.

La carte MasterCard BMO Remises World Elite permet également de profiter de ce qui suit :

  • aucuns frais supplémentaires sur les cartes additionnelles;
  • un programme d'assistance routière, d'une valeur de 69 $ par année;
  • une assurance d'assistance médicale de huit jours incluse;
  • une prolongation de garantie de deux ans et une protection de 180 jours sur les achats, soit le double de la protection habituelle.

Pour de plus amples renseignements au sujet de la nouvelle carte MasterCard BMO Remises World Elite, n'hésitez pas à consulter notre site, à l'adresse www.bmo.com/cartesdecredit, ou à vous rendre à la succursale la plus près de chez vous.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 janvier 2015, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à environ 672 milliards de dollars et son effectif comptait plus de 47 000 employés.

Renseignements