Diskeeper Corporation Europe

Diskeeper Corporation Europe

04 janv. 2007 13h49 HE

La nouvelle ère automatique de Diskeeper : un véritable stimulant pour les performances de votre système

EAST GRINSTEAD, ROYAUME-UNI--(CCNMatthews - 4 jan. 2007) - Une Nouvelle année commence et Diskeeper Corporation a créé un logiciel unique et novateur dans le domaine de la défragmentation. Diskeeper ® 2007 est sorti et cette nouvelle version connaît déjà un immense succès auprès de ses utilisateurs. Qu'est-ce qui confère donc ce caractère unique à Diskeeper 2007 ? Diskeeper 2007 est le premier défragmenteur véritablement automatique qui défragmente les fichiers de manière instantanée sans que votre système en soit affecté.

Autrefois, les logiciels de défragmentation étaient conçus pour être exécutés manuellement. Ceci voulait dire que pendant la défragmentation, des ressources étaient utilisées sans tenir compte des autres demandes placées sur le système, ce qui menait inévitablement à une mauvaise performance du système ainsi qu'à des délais de défragmentation bien trop longs. La principale innovation de Diskeeper résidait dans le fait qu'il s'exécutait en arrière-plan, défragmentant les fichiers et espace libre périodiquement. Les versions ultérieures de Diskeeper introduisirent la planification, fonctionnalité permettant à l'utilisateur de contrôler quand Diskeeper s'exécutait. Elles utilisaient également un mécanisme de régulation E/S, ce qui signifiait que Diskeeper attendait lorsque les demandes en matière de production étaient en train d'utiliser les ressources entrées/sorties de l'ordinateur. Ceci permettait donc de réduire le surdébit de Diskeeper en utilisant des ressources de l'ordinateur qui n'étaient sinon pas utilisées.

Grâce au nouveau logiciel de défragmentation Diskeeper 2007, la nouvelle technologie innovatrice telle que InvisiTasking™ vous permet de défragmenter automatiquement votre ordinateur. Il vous suffit simplement d'installer le logiciel et Diskeeper 2007 se charge du reste. Ceci représente un progrès important par rapport aux précédents logiciels de défragmentation qui, malgré leur exécution en arrière-plan, nécessitaient tout de même que vous planifiiez la défragmentation de votre ordinateur. Diskeeper 2007 détecte la fragmentation au moment même où elle apparaît et l'élimine à cet instant précis. Par conséquent, vous n'avez plus besoin de vous inquiétez quant au temps et à la production gaspillés pour la défragmentation : vous pouvez désormais vous en remettre au fameux slogan qui caractérise Diskeeper Corporation, "Set It and Forget It" ® (Installez-le et oubliez-le).

Profil de Diskeeper Corporation Europe
Fondé en 1981, Diskeeper Corporation (autrefois connu sous le nom Executive Software®) est le leader incontesté de la technologie de défragmentation automatique pour les systèmes d'exploitation Windows NT®, 2000, XP et OpenVMS®, fabriquant plus de 95 pour cent des défragmenteurs de réseau utilisés sur le marché des sociétés et vendant plus de 22 millions de licences. Pour de plus amples informations sur Diskeeper et nos produits, veuillez consulter notre site Internet à http://www.DiskeeperEurope.com.
Source: Diskeeper Corporation Europe - Helen Bishop -(h.bishop@diskeeper.co.uk)

Renseignements