SOURCE: Despatch Industries

Despatch Industries

Despatch Industries

12 avr. 2012 04h00 HE

La nouvelle ligne Carbon Fiber Research (CFR) de Despatch Industries rencontre un écho très favorable lors de l'exposition JEC Europe

MINNEAPOLIS, Minnesota--(Marketwire - Apr 12, 2012) - Despatch Industries, le leader en matière de technologies de traitement thermique pour la production de fibre de carbone, a rencontré un écho favorable suite à la présentation de sa nouvelle gamme d'équipement en fibre de carbone, la série CFR, lors de la récente exposition JEC Europe. CFR est une ligne de production de fibre de carbone complète dotée d'une plateforme de commande et de services entièrement intégrés, dans un micro-ensemble. Les utilisateurs de CFR sont entièrement équipés pour effectuer des essais PAN sans perturbation de la ligne de production, mais aussi pour recueillir des données analytiques et mener des expériences avec des configurations matérielles variables et des variations des paramètres de fonctionnement. Despatch propose la ligne CFR en tant que système complet ou en pièces d'équipement individuelles.

« La présentation de la ligne CFR a suscité beaucoup d'intérêt lors de la récente exposition JEC Europe », a déclaré Steve Atkiss, Directeur technologique du département Fibre de carbone chez Despatch. « Nous travaillons actuellement sur plusieurs opportunités pour CFR avec une variété de clients, notamment des institutions de recherche, des universités et des fabricants de fibre de carbone de premier plan. Nos clients se réjouissent de la polyvalence et de la flexibilité de la ligne CFR, et ils sont heureux d'avoir la capacité de modifier les conditions de traitement avec des restrictions minimales. »

La ligne CFR de Despatch comprend les fours à oxydation du centre vers les extrémités et les étuves multizones à basse température et à haute température de premier rang mondial de la société. Despatch offre un sous-système sophistiqué qui inclut le traitement, le calibrage et le séchage en surface. Une plateforme de commande intégrée est également disponible, offrant un contrôle centralisé précis, des niveaux supérieurs d'automatisation et une flexibilité accrue de la micro-ligne.

Despatch Industries possède une véritable expertise en technologie de traitement thermique. Depuis des décennies, les fabricants de fibre de carbone utilisent notre technologie à oxydation de pointe pour produire la fibre la plus uniforme et de la meilleure qualité qui soit. Nous mettons notre expérience et notre savoir à leur disposition afin de fournir des lignes entièrement intégrées pour des petites et des grandes remorques. Les dernières avancées de Despatch permettent à notre clientèle internationale d'atteindre le coût par kilogramme de fibre produit le plus bas. Pour en savoir plus sur Despatch, rendez-vous sur notre site Internet à l'adresse : www.despatch.com.

Renseignements