SOURCE: Canadian University Press

Canadian University Press

Canadian University Press

06 nov. 2013 16h00 HE

La période d’inscription préalable est à présent ouverte pour la plus importante conférence de presse estudiantine du Canada

EDMONTON, AB--(Marketwired - Nov 6, 2013) - La période d’inscription préalable est à présent ouverte pour la 76e conférence nationale du Canadian University Press, le plus ancien service de presse estudiantine du monde et la seule coopérative de presse estudiantine d’Amérique du Nord.

La conférence, connue sous le nom de NASH, sera présentée par The Gateway, journal de l’Université de l’Alberta, du 8 au 12 janvier 2014 à Edmonton, en Alberta.

Le thème de cette année, MASH UP, est un clin d’œil à l’union entre le journalisme et l’entrepreneuriat qui comporte des séances sur les nouveaux médias, les jeunes entreprises et le travail indépendant. NASH 76 aidera non seulement votre salle de presse estudiantine, mais aussi celles que vous pourriez lancer un jour.

Les principaux conférenciers seront, entre autres, Aliya-Jasmine Sovani de MTV, Ezra Levant de Sun Media, Mark Coatney d’Al Jazeera America et Robyn Doolittle du Toronto Star.

L’hébergement et les séances se dérouleront au Château Lacombe, au cœur du Centre-ville d’Edmonton. Les délégués pourront visiter la capitale de l’Alberta dans le cadre d’activités sociales passionnantes, de séances et d’ateliers édifiants.

Cette année marque aussi le 10e anniversaire du Prix John H. Macdonald remis exclusivement à la presse estudiantine canadienne. Les Johnnies seront présentés le 11 janvier dans le cadre d’un dîner de gala qui aura lieu à la Galerie d’Art de l’Alberta.

La période d’inscription préalable se poursuit jusqu’au 20 novembre. Pour de plus amples renseignements et pour le formulaire d’inscription, rendez-vous en ligne sur cupnash.com. Suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram pour des mises à jour immédiates.

Renseignements