La Petite Maison de la Miséricorde

La Petite Maison de la Miséricorde

10 nov. 2005 11h17 HE

La Petite Maison de la Miséricorde : Faites-vous chaud au coeur, laissez-vous transporter dans l'imaginaire des créateurs !

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 10 nov. 2005) - Soyez au rendez-vous le 13 novembre prochain lors du deuxième défilé de mode bénéfice de La Petite Maison de la Miséricorde !



Faites-vous chaud au coeur,
laissez-vous transporter dans l'imaginaire des créateurs !

En présence de Madame France Castel,
Animatrice, encanteuse et porte-parole de l'événement

"Défilé de mode printemps-été 2006"
Troisième événement au bénéfice de La Petite Maison de la
Miséricorde
Dimanche 13 novembre 2005
14 h 00
Centre le Carlton, 8860, boulevard Langelier, Saint-Léonard
Admission générale : 25 $
Moins de 18 ans : 10$
(Possibilité d'acheter une table corporative :
1000 $, reçu de charité)
Renseignements : 514.526.2639 (demandez Nicole Thiffault)
www.petitemaisondelamisericorde.org


En présence de madame France Castel, animatrice encanteuse et porte-parole de l'événement, de madame Ingrid E. Mazzola, L.L.B., conseillère principale, Gestion DHCD Inc. et de monsieur Richard Lavallée, conseiller, Gestion DHCD Inc., un défilé de mode conçu à l'initiative de la designer Christyna Pelletier, Mlle C, mère fréquentant "La Petite Maison" sera présenté au public. Entourée d'une jeune équipe de créateurs québécois, Dinh Ba Desgin par Dinh Ba, Ruelle par Virginie et Sébastien, Valérie Dumaine par Valérie Dumaine, Barila par Sabrina Barila, 2Maternités par Marie Martine Légaré, Les bijoux Rachel F. par Rachel Fortin, Christyna Pelletier a convaincu ces artistes d'offrir en grande première leurs collections printemps-été 2006. Latin Soul Dancer par Christine Maltais, femme de La Petite Maison et professeur de danse, nous offrira des chorégraphies accompagnant les tableaux de certains designers. Ce défilé sera suivi d'un encan mémorable animé par France Castel. Les designers offriront pour l'encan certaines de leurs créations dont les profits seront versés à La Petite Maison.

Organisme à but non lucratif, La Petite Maison (comme l'appellent chaleureusement les femmes qui la fréquentent) accueille depuis 1977, des femmes, cheffes de familles monoparentales et leur(s) enfant(s). Plus de 100 familles reçoivent soutien, réconfort et aide afin de mieux vivre, gérer et affronter le quotidien de leur réalité familiale. La Petite Maison de la Miséricorde accorde une grande place à l'accueil inconditionnel, au respect, à l'entraide et à la confidentialité. Fidèle à sa mission et ouverte aux nouveaux besoins des familles, La Petite Maison est un milieu de vie, un lieu d'échange, d'entraide et d'apprentissage pour les femmes qui vivent seules avec leur(s) enfant(s). La Petite Maison offre une panoplie de services dont un service d'accompagnement à la famille, une Halte-Amitié où mères et enfants sont toujours accueillis, une écoute téléphonique, divers ateliers, des cafés rencontres, des activités sociales, culturelles, festives ainsi qu'une garderie.

Animées plus que jamais, l'équipe et les femmes de La Petite Maison contribuent à la qualité et à la continuité des services de ce lieu unique par l'organisation d'activités de financement.

Assistez à ce deuxième défilé de mode qui vous transportera tout droit au pays de l'imaginaire des créateurs.

Faites-vous chaud au cour et soyez des nôtres ! Venez en grand nombre au Centre le Carlton pour un défilé de mode haut en couleur !

POUR LES MEDIAS SUR LES LIEUX DE L'EVENEMENT, RSVP AVANT LE 07 NOVEMBRE 2005.