Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

27 févr. 2009 13h06 HE

La Place Banque Scotia est en nomination pour un prix au Canadian Music & Broadcast Industry Award

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 fév. 2009) - A la veille de la tenue de l'événement Canadian Music Week (Semaine canadienne de la musique), la Place Banque Scotia est en nomination pour un prix Canadian Music & Broadcast Industry dans la catégorie amphithéâtre majeur de l'année (Air Canada Centre Major Facility of the Year Award).

"La Place Banque Scotia continue d'attirer les plus grands noms du spectacle et du divertissement", a déclaré Tom Conroy, vice-président et directeur exécutif de la Place Banque Scotia. "Cette nomination vient démontrer à nouveau qu'Ottawa demeure une destination de choix pour les concerts et les événements majeurs."

Reconnue en tant que plus importante foire commerciale de l'industrie de la musique au Canada, la Canadian Music Week aura lieu à Toronto, du 11 au 14 mars. Les récipiendaires seront connus lors du gala qui aura lieu à l'hôtel Fairmont Royal York, le jeudi 12 mars.

La Place Banque Scotia est en nomination pour ce prestigieux prix avec le Centre Bell de Montréal, le Copps Coliseum de Hamilton, le GM Place de Vancouver, le Metro Centre d'Halifax, le MTS Centre de Winnipeg, le Rexall Place d'Edmonton et le Molson Amphitheatre de Toronto dans la catégorie tournée (capacité de plus de 8 000 personnes).

Pour une 28e année, la Canadian Music & Broadcast Industry décernera des prix dans les secteurs du spectacle, de la diffusion, de la distribution et de l'industrie du disque. Les membres qui oeuvrent dans l'industrie du divertissement sont invités à voter en visitant le http://www.cmw.net. Les votes seront acceptés jusqu'au dimanche 1er mars.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289
    Chris Moore, 613-599-0326