Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

12 oct. 2010 09h40 HE

La Place Banque Scotia présente la cinquième édition annuelle de la Classique de basket-ball de la capitale MBNA, le 26 janvier 2011

Le partenariat communautaire est renouvelé jusqu'en 2016

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 oct. 2010) - En collaboration avec l'Université d'Ottawa et l'Université Carleton, la Place Banque Scotia a annoncé aujourd'hui que l'amphithéâtre présentera la cinquième édition annuelle de la Classique de basket-ball de la capitale MBNA, le mercredi 26 janvier 2011. Encore une fois, l'événement comprend deux confrontations entre les Ravens de l'Université Carleton et les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa; la première opposant les équipes féminines à 18 h et qui sera suivie de l'affrontement entre les deux équipes masculines de ces mêmes institutions, à 20 heures. L'édition 2011 marque la première d'une entente renouvelée de six ans entre les deux institutions alors que la Place Banque Scotia continuera à présenter l'événement jusqu'en 2016.

« Nous sommes emballés non seulement d'annoncer le retour de la Classique de basket-ball de la capitale MBNA en 2011, mais aussi le prolongement de notre partenariat avec les universités d'Ottawa et Carleton pour les six prochaines années », a déclaré Cyril Leeder, président de Sénateurs Sports & Divertissement. « Alors que la rivalité sur le parquet entre les deux universités semble à son comble, nous réaffirmons notre engagement à aider le sport à poursuivre sa croissance dans notre collectivité grâce à ce renouvellement d'entente en plus de correspondre parfaitement à notre passion de proposer des événements de qualité dans notre amphithéâtre. »

La cinquième édition annuelle de la Classique de basket-ball de la capitale MBNA, un événement qui continue à mettre en valeur les meilleurs joueurs de basketball au pays, est un préambule au Championnat masculin de basket-ball 8 finalistes de SIC, qui aura lieu à Halifax du 11 au 13 mars 2011. Après le championnat 2012, l'événement 8 finalistes effectuera un retour à la Place Banque Scotia pour deux ans, alors que les Ravens seront à nouveau les hôtes en 2013 et 2014.

Les billets à l'unité, disponibles à partir de 10 $, seront en vente à compter du samedi 16 octobre à 10 heures au www.CapitalTickets.ca, au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267); dans les Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia. Des rabais sont disponibles pour les groupes de 10 personnes ou plus. Renseignements sur les rabais de groupe, composez le 613-599-0210 ou par courriel GroupSales@Scotiabankplace.com.

Renseignements