Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

25 sept. 2007 16h18 HE

La Place Banque Scotia présentera un match de hockey masculin de l'Université d'Ottawa le 3 novembre

Les Gee-Gees recevront les Redmen de McGill avant un match des Sénateurs

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 25 sept. 2007) - La Place Banque Scotia et l'Université d'Ottawa ont annoncé aujourd'hui que la Place Banque Scotia sera le théâtre d'un match de hockey masculin de Sport interuniversitaire canadien entre les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa et les Redmen de McGill, le samedi 3 novembre à 14 heures. Le match aura lieu avant la partie que disputeront les Sénateurs et les Bruins de Boston à 19 heures.

"Nous sommes fiers d'accueillir l'Université d'Ottawa pour un match de hockey masculin cette saison, a déclaré Cyril Leeder, chef des opérations de la Place Banque Scotia. Cet événement permet à la Place Banque Scotia de présenter du hockey universitaire compétitif tout en renforçant nos liens avec la collectivité, et particulièrement avec l'Université d'Ottawa."

Les Gee-Gees ont terminé la saison régulière 2006-2007 au quatrième rang de la section Est de Sports Universitaires de l'Ontario et ils ont défait les Golden Gaels de Queen's en première ronde des séries dans la section Est de SUO. Les Gee-Gees ont été éliminés des séries éliminatoires 2006-2007, s'inclinant devant les éventuels de SUO, les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières, dans une série deux de trois de deuxième ronde.

McGill, la plus ancienne équipe de hockey au monde qui en est à sa 132e saison, terminé la saison régulière 2006-2007 au deuxième rang de la section Est de SUO, avec une fiche de 15-8-5 et a défait les Stingers de Concordia en première ronde des séries éliminatoires avant d'être éliminée par le Varsity Blues de Toronto en deuxième ronde. Les Redmen comptent 24 joueurs qui sont de retour dans la formation cette année, un record pour l'institution.

Les billets à l'unité pour le match de hockey masculin de l'Université d'Ottawa seront en vente à compter du samedi 29 septembre à 10 heures, au capitaltickets.ca, dans les magasins Sports Experts d'Ottawa/Gatineau, ainsi que par téléphone au 613-599-FANS ou le 877-788-FANS. Billets à partir de 6,50 $ pour les enfants de 12 ans et moins et de 8,50 $ pour les adultes. Pour plus de renseignements sur les rabais de groupe, composez le 613-599-0210 ou écrivez par courriel au GroupSales@Scotiabankplace.com.

Renseignements

  • Place Banque Scotia
    Brian Morris
    613-599-0289