Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

12 sept. 2011 10h38 HE

La Place Banque Scotia sera l'hôte des champions de la Coupe Calder, les Senators de Binghamton, lors d'un affrontement de la LAH, le dimanche 13 novembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 sept. 2011) - La Place Banque Scotia, en collaboration avec les Senators de Binghamton, a annoncé aujourd'hui que l'amphithéâtre sera l'hôte d'un match de saison régulière de la Ligue américaine de hockey opposant la filiale des Sénateurs d'Ottawa aux Bulldogs de Hamilton (la filiale des Canadiens de Montréal dans la LAH) pour une troisième saison consécutive, le dimanche 13 novembre à 13 h.

« Une tradition est en train de s'instaurer rapidement avec cet événement, alors que nous souhaitons le tenir annuellement au bénéfice des espoirs de l'organisation et nos partisans », a déclaré Tim Murray, directeur général adjoint des Sénateurs et directeur général des B-Sens. « Ce match représente une occasion pour les joueurs de haut niveau de la Ligue américaine de montrer leurs habiletés dans un amphithéâtre de la LNH, dont plusieurs d'entre eux le feront pour la première fois. »

Les amateurs d'Ottawa auront l'occasion de voir les meilleurs espoirs des Sénateurs en action, le retour de l'entraîneur-chef de Binghamton, Kurt Kleinendorst et son adjoint Steve Stirling, qui ont aidé les B-Sens à remporter leur premier titre de la Coupe Calder en juin dernier. Pour la rencontre de cette année, tous les titulaires de siège de saison complète et de demi-saison, ainsi que de forfaits flex 40, recevront des billets pour le match de la LAH dans leur abonnement de saison.

Les billets sont au coût de 19 $ et 12 $ (les prix comprennent toutes les taxes; FRM et frais de service en sus). Les billets seront en vente à compter du jeudi 15 septembre à 10 heures au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Renseignements