SOURCE: Podio

30 janv. 2012 07h00 HE

La plateforme de travail Podio est disponible dans sept langues pour le Web, l'iPhone et les appareils Android

La société étend sa portée mondiale aux travailleurs de toute l'Europe et du Brésil

COPENHAGUE, DANEMARK--(Marketwire - Jan 30, 2012) - Podio, le remplaçant de tous vos logiciels de gestion de projet et de vos outils de collaboration, est désormais traduit en sept langues différentes : l'allemand, l'anglais, le français, le danois et l'espagnol, auxquelles s'ajoutent deux nouvelles traductions en portugais brésilien et en italien. Toutes ces traductions sont également disponibles dans les applications mobile Podio pour Android et iPhone.

Comptant des employés issus de 14 pays différents répartis dans ses bureaux à San Francisco et à Copenhague, on peut affirmer que la mondialisation est belle et bien inscrite dans les gènes de Podio. Moins d'un an après son lancement, Podio est dores-et-déjà utilisé dans plus de 170 pays par des équipes aux nationalités et aux langues multiples. Ces traductions en langues étrangères sont une priorité clé, afin d'élargir leur offre de service et de satisfaire les besoins de leurs utilisateurs internationaux.

« Il faut une équipe mondiale pour atteindre la main d'œuvre mondiale », a déclaré le PDG de Podio, Tommy Ahlers. « Nous voulons donner le pouvoir, à autant de travailleurs que possible, dans le monde, la possibilité de développer leurs propres outils de travail, afin de travailler comme ils l'entendent et de maximiser leur productivité. »

IZO, un client de Podio, est présent dans six pays et emploie plus de 200 professionnels parlant trois langues : espagnol, portugais et anglais.

« Podio facilite non seulement les relations et la communication entre nos employés partout dans le monde, mais il est également au cœur de notre gestion des connaissances, nous permettant de créer des espaces spécifiques pour nos clients, de centraliser les communications et, de façon plus importante encore, de les intégrer dans le quotidien de notre communauté IZO », a déclaré Jose Antonio Iglesias, directeur financier de la société de gestion de l'expérience client IZO. « Avec Podio en portugais, nous serons en mesure de collaborer avec nos clients au Brésil et d'élargir l'utilisation de Podio au reste de nos employés dans leur langue maternelle. »

Podio propose des fonctionnalités fondamentales telles que le partage de documents, des fils d'actualités, la gestion des tâches, des contacts, du reporting, des formulaires en ligne et des agendas, ainsi qu'un développeur d'applications à la fois simple et puissant. À l'aide de la fonctionnalité glisser-déposer, les utilisateurs de Podio peuvent créer des applications à usage spécifique pour la gestion de projet, la gestion de prospects, le développement commercial, les RH, les communications et tout ce sur quoi ils travaillent.

Depuis son lancement en mars 2011, Podio a remporté le prix TechCrunch Europas dans la catégorie Meilleure Startup Commerciale et a ajouté des milliers d'organisations à sa plateforme. À ce jour, plus de 45 000 applications ont été créées ou modifiées depuis l'App Store gratuit de Podio.

À propos de Podio

Podio est une plateforme de travail en ligne dotée d'une nouvelle approche du travail et de son exécution. Pour la première fois, vous pouvez créer vos propres outils de travail et les modeler pour qu'ils correspondent à votre méthode de travail. Aucune compétence technique n'est nécessaire. Aucune dépendance à l'informatique. Podio offre aux individus davantage de pouvoir, plus qu'ils n'en ont jamais eu auparavant, pour leur permettre d'effectuer leur travail au quotidien de façon plus efficace, plus intelligente et à leur façon.

Renseignements

  • Contact auprès des médias
    Lilly Hanscom
    Directrice des communications
    Phone US +1 (415) 670 0542

    Jon Froda
    Co-fondateur de Podio
    Phone EU +45 20 94 88 98

    E : media@podio.com