Bark Busters

Bark Busters

25 juin 2009 07h00 HE

La plus grande entreprise de dressage canin au monde lance une quête pour Le Chien le plus rebelle du Québec

Le prix de Bark Busters comprend une garantie à vie écrite sur la conduite améliorée de votre chien

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 juin 2009) -

A l'attention des directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwire.

Bark Busters, la plus grande entreprise de dressage canin à domicile a annoncé aujourd'hui sa recherche pour Le Chien le plus rebelle du Québec. Le concours qui sera en vigueur dès aujourd'hui jusqu'au 1er août 2009 a été conçu pour réfuter l'idée que ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces.

Selon Bark Busters, la notion que l'on peut pas changer la conduite d'un chien est fausse. Il existe ce mythe que beaucoup de problèmes de comportement canin ne peuvent pas être réglés. Bark Busters croît que les chiens de tout âge peuvent être redressés et faire partie d'un foyer paisible et heureux. En faite, parmi les 500 000 chiens que Bark Busters a redressé avec grand succès partout dans le monde, 80% avait dépassé l'âge de chiot.

"Il n'est pas nécessaire que les propriétaires de chiens endurent et soient frustrés par la mauvaise conduite de leur chien" affirme Jeff Cooke, Président, Bark Busters Canada. "Bark Busters a conçu ce concours pour communiquer le message que vous n'avez pas à perdre espoir car même les problèmes de comportement les plus difficiles peuvent être corrigés."

Mâcher, tirer, japper ou sauter, ainsi que des signes plus précoces d'agressivité tels que grogner et mordre, sont des problèmes que Bark Busters peut résoudre à domicile et les propriétaires remarqueront des améliorations dramatiques en seulement trois heures.

A propos du Concours

- Si vous avez un chien que vous pensez mérite le titre de Le Chien le plus rebelle du Québec, envoyez votre soumission soit par un vidéo ou une courte lettre avec photo à www.lechienleplusrebelleduquebec.ca.

- Les votes s'effectueront en ligne pour déterminer les premiers cinq concurrents.

- Les votes seront comptés par un comité de juges estimés et l'un des cinq premiers concurrents sera nommé Le Chien le plus rebelle du Québec.

Prix

- Le gagnant recevra un service de dressage canin à domicile de Bark Busters accompagné d'une garantie à vie écrite, et un don de 500 $ qui sera offert au nom du gagnant à un abri d'animal enregistré ou une organisation de sauvetage de son choix.

- Le concours sera en vigueur du 25 juin au 1er août 2009 et le gagnant sera annoncé en septembre 2009. Pour les détails complets au sujet du concours, veuillez visiter le site www.lechienleplusrebelleduquebec.ca.

A propos de Bark Busters

La compagnie Bark Busters a été fondée en Australie en 1989 par les fameux thérapeutes du comportement Danny et Sylvia Wilson. Ils avaient comme vision de prévenir l'abandon dans des refuges et l'euthanasie du plus grand nombre de chiens possible en raison de problèmes de comportement en apparence impossibles à résoudre. Depuis lors, Bark Busters est intervenue auprès de plus de 500 000 chiens dont 1200 sont au Québec. Bark Busters est devenue la plus importante compagnie de confiance au monde en dressage canin grâce à des thérapeutes spécialement formés pour aider les chiens en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis, en France, en Belgique, au Royaume-Uni, au Japon, en Israël, à Taïwan et au Canada. Le site canadien de la compagnie est www.barkbusters.ca.

Pour plus d' informations ou pour céduler un entretient avec Jeff Cooke ou un franchisé local de Bark Busters, veuillez contacter:



Donna Battista
High View Communications Montreal
416-322-5897 x 224
dbattista@highviewcommunications.com


Pour visualiser la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20090624-bbdog800.jpg.

Renseignements