FriendStrip



FriendStrip

02 avr. 2013 11h00 HE

La plus importante compagnie canadienne de livres photo annonce une offre de pré-lancement pour FriendStrip, sa nouvelle app mobile

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 avril 2013) - En avril 2013, PhotoInPress lancera FriendStrip, une application photo pour iOS & Android. D'ici là, la compagnie est heureuse d'offrir une offre de pré-lancement aux utilisateurs canadiens. Jusqu'au 15 avril, toute personne qui s'enregistre au www.friendstrip.com accédera à l'application et son contenu gratuitement, dès le jour du lancement.

FriendStrip permet aux utilisateurs de concevoir et de partager entre amis des BD personnalisées en se basant sur les scénarios professionnels fournis par l'app. Choisissez une histoire de la bibliothèque, assignez les rôles à des amis et amusez-vous à prendre les photos. Les photos prises remplaceront automatiquement les illustrations de la BD, créant une histoire unique où l'utilisateur et ses amis sont mis en vedette.

«C'est un défi d'offrir un cadeau original qui dépasse les attentes» affirme Stéphane Ménard, Président de PhotoInPress. «FriendStrip ne permet pas seulement de produire une histoire de qualité entre amis, ça permet aussi de montrer combien nos amis comptent pour nous.»

FriendStrip a été rendu possible grâce à une équipe de 7 Montréalais passionnés qui se sont entouré des meilleurs. Scénaristes, illustrateurs et designers ont unis leurs talents pour créer une application de grande qualité, unique en son genre.

Toute l'information est disponible au www.friendstrip.com.

À propos de PhotoInPress

PhotoInPress a été créé en 2006 par Anne Brunelle et Stéphane Ménard, et la compagnie est devenue une véritable figure de proue dans le marché du livre photo depuis. La compagnie montréalaise aide les consommateurs à préserver leurs souvenirs dans des livres photo de qualité supérieure. PhotoInPress a été la première compagnie à fabriquer des livres photo au Canada et elle offre, à la grandeur du pays, une forte compétition aux compagnies américaines. Avec l'intention d'innover encore une fois, la compagnie s'attaque avec une passion renouvelée au marché des applications pour téléphone mobile.

Renseignements