Automobiles Porsche Canada, Ltée

Automobiles Porsche Canada, Ltée

09 sept. 2014 12h01 HE

La Porsche 911 reçoit un prix de Vincentric pour 2014

L'emblématique voiture sport offre le meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie au Canada

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwired - 9 sept. 2014) - Vicentric a annoncé aujourd'hui que la Porsche 911 est récipiendaire du prix « Meilleure valeur au Canada » pour 2014 dans la catégorie des véhicules de prestige.

Vincentric est une firme d'analyse de données automobiles qui se spécialise dans le calcul du coût global de possession. Elle décerne ses prix « Meilleure valeur au Canada » aux véhicules offrant le meilleur rapport qualité-prix dans chaque segment du marché. Cette année, ce rapport a été établi à l'aide d'une analyse statistique tenant compte du coût global de possession de tous les véhicules de l'année-modèle 2014 ainsi que de leur valeur actuelle sur le marché.

« Au cours des plus de 50 dernières années, la 911 s'est méritée une réputation d'excellence, d'affirmer Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. C'est avec beaucoup de satisfaction que nous acceptons ce prix de Vincentric, lequel reflète l'exceptionnelle expérience offerte à nos clients canadiens qui deviennent propriétaires d'une 911. »

La Porsche 911 est l'ultime voiture sport. Mue par un choix de moteurs arrière à six cylindres à plat qui sont à la fois puissants et efficaces et proposée en trois carrosseries distinctes, la 911 offre une combinaison de performances, de style, d'utilité et de conduite dynamique qui est inégalée dans sa catégorie.

Renseignements