Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

27 sept. 2011 09h36 HE

La poutine, un produit bien de chez nous, prend sa place chez Burger King® Canada

Pour une durée limitée, deux nouvelles poutines s'ajoutent au menu : la MÉCHANTE POUTINEMC et la POUTINE AVEC BACON

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 27 sept. 2011) -

Note par l'éditeur : Il y a une photo associée à ce communiqué de presse

Les Restaurants Burger King du Canada, Inc. se sont donné pour mission de devenir la destination de choix pour les amateurs de poutines. En effet, la MÉCHANTE POUTINEMC et la POUTINE AVEC BACON sont désormais servies dans les restaurants BURGER KING® participants au Canada.

À la suite du succès remporté par le MÉCHANT WHOPPER®, la MÉCHANTE POUTINEMC met en valeur la recette traditionnelle de la poutine en y ajoutant des piments jalapeños, des MÉCHANTS oignons croustillants et de la MÉCHANTE sauce – une combinaison irrésistible. La délicieuse POUTINE AVEC BACON, quant à elle, saura également en combler plusieurs puisqu'elle déborde de morceaux de bacon.

« Nous croyons pouvoir devenir LA destination pour tous les amateurs de poutine au Canada », de dire Cameron Loopstra, directeur régional du Marketing des Restaurants Burger King du Canada, Inc. « Mis à part notre poutine traditionnelle qui remporte déjà beaucoup de succès, ces deux nouvelles poutines seront chaudement accueillies par ceux qui adorent le bacon et nos MÉCHANTS SANDWICHS ».

La poutine est l'un des plats les plus prisés par les Canadiens. En effet, plus de 78,6 millions de poutines sont servies chaque année au Canada*. Grâce à l'ajout de ces deux nouveaux produits au menu, BURGER KING® compte accroître sa part du marché qui s'élève déjà à 10 %.

La MÉCHANTE POUTINEMC et la POUTINE AVEC BACON sont servies dès aujourd'hui pour une durée limitée. Le prix de vente suggéré de chacune sera de 90 ¢ de plus que la poutine traditionnelle.

AU SUJET DE BURGER KING CORPORATION

Fondée en 1954, BURGER KING® occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite plus de 12 300 restaurants et sert plus 11 millions de clients par jour dans 78 pays et territoires à la grandeur de la planète. Près de 90 pour cent des restaurants BURGER KING® sont détenus et exploités par des franchisés indépendants dont bon nombre sont des entreprises familiales établies depuis plusieurs décennies. En octobre 2010, Burger King Corp. a été acquise par 3G Capital, une firme d'investissement internationale évaluée à plusieurs milliards de dollars et spécialisée dans la création de plus-value à long terme en misant principalement sur la maximisation du potentiel des marques et des entreprises. Pour en apprendre davantage sur 3G Capital, visitez le site http://www.3g-capital.com. Pour en savoir davantage sur Burger King Corporation, visitez le site Web www.bk.com ou suivez-nous sur www.facebook.com/burgerking et www.twitter.com/burgerking.

*Selon CREST® (rapports de consommation sur les tendances alimentaires) – la référence en matière d'études de marchés. Février 2011.

Pour voir la photo associée à ce communiqué de presse, veuillez visiter le lien suivant :

http://media3.marketwire.com/docs/fbk800.jpg.

Renseignements

  • Pilot PMR pour le compte des
    Restaurants Burger King du Canada, Inc.
    Braden Rosner
    416 462-0199, poste 22
    braden@pilotpmr.com