Centre Eaton de Toronto

Centre Eaton de Toronto

19 nov. 2010 09h00 HE

La première chute de neige de la saison à Toronto a lieu à l'intérieur, au Centre Eaton de Toronto

Spectacles de neige magique - une première canadienne - jusqu'au 23 décembre

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 19 nov. 2010) - Marquant le lancement officiel de la période des Fêtes de Toronto, le Centre Eaton de Toronto a dévoilé hier son sixième arbre de Noël Swarovski et, au moment où la chanteuse Suzie McNeil a entonné « Let It Snow », la neige a commencé à tomber pour une toute première fois à l'intérieur d'un centre commercial au Canada.

Pendant plusieurs minutes, des flocons de neige magiques tout blancs sont descendus en flottant du plafond de l'atrium central du Centre Eaton de Toronto, sur plus de 30 mètres, ce qui a ravi les centaines de visiteurs venus sur place pour assister au spectacle.

« Nous sommes très heureux d'être les premiers au Canada à créer cette expérience saisonnière magique pour les acheteurs et les commerçants du Centre, spécialement avant la première chute de neige de la saison, a dit Catherine Melchior, directrice principale du marketing, Centre Eaton de Toronto, La Corporation Cadillac Fairview Limitée. En ajoutant cet élément spectaculaire à notre Centre, nous pouvons créer un peu de magie chaque soir jusqu'à Noël. »

Supervisés par MagicSnow, une société de Los Angeles, les spectacles de neige auront lieu chaque soir à 19 heures, sauf le dimanche, jusqu'au 23 décembre.

Faite de bulles non toxiques composées de 98 % d'eau et entièrement biodégradable, la neige ne s'accumule pas. Adam Williams, le propriétaire de MagicSnow mis en vedette dans le New York Times, a créé de la neige artificielle dans des centres commerciaux aux États-Unis et dans des installations partout dans le monde, y compris en Asie, en Europe et en Amérique du Sud.

« Le plafond de l'atrium central du Centre Eaton de Toronto est le plus élevé que nous ayons vu pour ce genre d'installation, a dit M. Williams. C'est la première fois que nous venons au Canada et, même ici, une chute de neige à l'intérieur d'un édifice est une expérience nouvelle et merveilleuse. Nous avons transformé le Centre Eaton de Toronto en un globe de neige vivant. »

À propos du Centre Eaton de Toronto

Occupant deux pâtés de maisons au centre-ville, le Centre Eaton de Toronto est l'une des destinations de magasinage et l'un des édifices les plus connus au Canada. Les 230 détaillants, restaurants et services du Centre Eaton de Toronto en font l'une des destinations les plus fréquentées en ville. Le Centre Eaton de Toronto est détenu et exploité par La Corporation Cadillac Fairview Limitée, l'une des plus grandes sociétés d'investissement, d'exploitation et de gestion de biens immobiliers commerciaux en Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur le Centre Eaton de Toronto, consultez le site www.torontoeatoncentre.com (en anglais). Pour en savoir plus sur Cadillac Fairview, consultez le site www.cadillacfairview.com.

À propos de MagicSnow

La société MagicSnow est le fournisseur le plus important d'installations de grande envergure servant à produire des chutes de neige dans le monde. À l'aide d'effets spéciaux adaptés directement des films de Hollywood, MagicSnow transforme tout espace en un « globe de neige vivant » et crée une scène d'hiver réaliste à l'intérieur ou à l'extérieur. Pour en savoir plus, visitez le site www.magicsnow.com.

Renseignements

  • Pour obtenir plus de renseignements ou organiser
    une entrevue : MAVERICK (pour le Centre Eaton de Toronto)
    Kelly Olive
    Relationniste
    416 640-5525, poste 230
    kellyo@maverickpr.com
    ou
    MAVERICK (pour le Centre Eaton de Toronto)
    Magda Jarota
    Relationniste
    416 640-5525, poste 244
    magdaj@maverickpr.com