CORPORATION COMMERCIALE CANADIENNE

CORPORATION COMMERCIALE CANADIENNE

12 mai 2008 09h40 HE

La première rencontre publique annuelle de la Corporation commerciale canadienne aura lieu demain

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 12 mai 2008) - La première rencontre publique annuelle de la Corporation commerciale canadienne (CCC) aura lieu demain, le 13 mai 2008. Les participants proviennent de plusieurs secteurs, dont ceux des entreprises canadiennes, du gouvernement, des associations commerciales, des organisations non gouvernementales, du secteur académique et du grand public.

Le président du conseil d'administration, M. Alan R. Curleigh, fera des remarques préliminaires, suivi de présentations de la part du président et chef de la direction, Marc Whittingham, le vice-président du secteur de la Défense, Robert Ryan, et du vice-président du secteur des Marchés émergents et en développement, Pierre Lemay.

La rencontre publique annuelle aura lieu juste avant la réception du commerce international présenté par les Manufacturiers et Exportateurs du Canada (MEC) au centre Direct Energy.

Evénement : Rencontre publique annuelle de la CCC
Date : Mardi le 13 mai 2008
Heure : 14h00 à 16h00 HNE
Lieu : Salon 105, Centre Direct Energy, 100 boul. Prince, Toronto (Ontario)

Pour vous inscrire à la rencontre ou pour soumettre une questions, veuillez visiter le site Web de la CCC au : www.ccc.ca/apm.

Etablie à Ottawa, la CCC est une société d'Etat fédérale chargée de promouvoir et de faciliter le commerce extérieur pour le compte de l'industrie canadienne, en particulier auprès des gouvernements étrangers. La CCC comprend deux grandes unités opérationnelles, qui sont structurées de façon à appuyer les exportateurs canadiens dans l'industrie de la défense, surtout aux Etats-Unis, ainsi que dans les marchés émergents et en développement. La CCC gère des contrats à l'exportation d'une valeur dépassant 1 milliard de dollars et offre aux exportateurs un accès exceptionnel aux marchés publics étrangers, au moyen de ses services de passation de contrats de gouvernement à gouvernement.

La CCC rend compte au Parlement par l'intermédiaire du ministre du Commerce international.

Renseignements

  • Corporation commerciale canadienne
    Emilie Girard-Ruel
    Directrice des communications
    613-947-0390