SOURCE: Real Property Management Canada

Real Property Management Canada

06 sept. 2016 14h38 HE

La première succursale Real Property Management au Québec ouvre ses portes à Montréal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 septembre 2016) - L'entreprise de gestion immobilière Real Property Management vient d'ouvrir sa toute première succursale au Québec. Cette nouvelle agence offrira des solutions de gestion immobilière résidentielle aux propriétaires et investisseurs de biens immobiliers dans le marché montréalais. Exploitée sous le nom Real Property Management Révolution, l'agence sera dirigée par son propriétaire Pierre Gagnon. Cette nouvelle succursale correspond à la 14e franchise Real Property Management à ouvrir ses portes au Canada, depuis l'acquisition des droits de franchise de cette marque par la société Charlwood Pacific Group, en 2013.

Originaire de la région de Montréal, Pierre souhaitait combiner ses études à ses compétences en matière de gestion de projets et son expérience dans le domaine de l'immobilier, pour aider les propriétaires locaux à tirer le maximum de leurs investissements.

" En tant qu'ingénieur, je reconnais la valeur de systèmes éprouvés, qui simplifient la vie et augmentent la productivité. En travaillant dans le domaine de l'immobilier, je me suis rendu compte du potentiel que présentait le marché locatif pour les propriétaires. Real Property Management offre un mélange parfait de ces deux éléments, ce qui nous permet d'aider les propriétaires en leur épargnant du temps et des soucis, a déclaré Pierre Gagnon, propriétaire de Real Property Management Révolution. J'ai choisi Real Property Management puisqu'il est clair qu'ils veulent réellement m'aider à atteindre la réussite, en me fournissant les outils nécessaires aux succès de mes clients. Il s'agit d'une solution clé en main pour tout entrepreneur. "

Plus jeune, Pierre a travaillé avec son père, un entrepreneur général, sur les chantiers de construction résidentiels : une expérience qui lui a fait découvrir les étapes de construction et d'entretien d'une maison. Il a ensuite travaillé comme ingénieur et s'est occupé principalement de la gestion de projets de construction et d'entretien d'installations. Ayant développé son sens des affaires et obtenu une MBA, Pierre s'est lancé dans la gestion de portefeuilles immobiliers d'envergure, au sein d 'importantes sociétés Québécoises, où il s'est créé un vaste réseau de promoteurs immobiliers, , courtiers immobiliers et hypothécaires et d'entrepreneurs. Ces compétences, combinées à son esprit entrepreneurial, l'ont finalement amené à poursuivre une carrière en gestion immobilière, aux fins d'aider les propriétaires dans sa collectivité.

Pendant de nombreuses années, Pierre a siégé au conseil d'administration de Moisson Montréal, la plus importante banque alimentaire au Canada. Au cours de son mandat, il a aidé l'organisation à automatiser certains processus, afin d'augmenter l'efficacité de ses activités. Aujourd'hui, Pierre représente l'organisation à titre d'ambassadeur et encourage les membres de sa collectivité à soutenir les familles locales dans le besoin.

Real Property Management Révolution offre des services de gestion immobilière à Montréal et dans les environs. Pour découvrir la différence RPM, communiquez avec Pierre Gagnon au 514 800-0170 ou à l'adresse revolution@realpropertymgt.ca, ou encore visité son site internet : www.rpmrevolution.ca

À propos de Real Property Management

Real Property Management, société en commandite (realpropertymgt.ca), est un franchiseur principal détenant les droits exclusifs à la marque Real Property Management, une entreprise de gestion immobilière résidentielle, au Canada.

La plus grande organisation de gestion immobilière en Amérique du Nord, Real Property Management assure la gestion de dizaines de milliers de propriétés pour des particuliers, des investisseurs et des entreprises aux quatre coins du continent. Au cours des 25 dernières années, Real Property Management a redéfini et simplifié ses processus de gestion immobilière, au profit de ses clients.

Comptant plus de 300 succursales en Amérique du Nord, Real Property Management est un chef de file en matière de gestion immobilière. Real Property Management a été classée la première entreprise de gestion immobilière par la revue Entrepreneur et l'une des 10 meilleures franchises, exigeant un investissement entre 0$ et 150 000 $, par la revue Forbes. De plus, Real Property Management a figuré dans le classement Franchise 500 pendant sept années consécutives et le classement Inc 500, pendant quatre années consécutives

Real Property Management se donne la mission d'élever constamment les normes en matière de gestion immobilière, avec professionnalisme et uniformité.

Renseignements