SOURCE: Visa Canada

Visa Canada

06 févr. 2015 00h00 HE

La prévente Visa s'ouvre pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, 2015MC

TORONTO, ON--(Marketwired - 6 février 2015) - Visa, partenaire exclusif des services de paiement de la FIFA, est heureux d'offrir aux titulaires de carte Visa un accès exclusif à la prévente des billets individuels pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015MC qui se tiendra dans six villes canadiennes cet été.

À partir de 12 h HNE (9 h HNP) aujourd'hui, les titulaires de carte Visa peuvent acheter des billets en ligne à fr.fifa.com/womensworldcup/index.html jusqu'au 25 février à 23h59 HNE (20 h 59 HNP), avant leur vente au grand public le 26 février 2015.

" Le début de la période de prévente Visa marque une étape clé dans le compte à rebours pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015MC et nous sommes ravis que les partisans soient désormais en mesure d'obtenir leurs billets individuels pour ce tournoi historique ", a déclaré Peter Montopoli, chef de la direction générale du Comité national d'organisation de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015MC. " Avec des prix débutants à 20,15 $, notre objectif est de faire de cet événement le plus abordable et accessible pour autant de personnes que possible. "

" En tant que partenaire de longues dates et la méthode préférée de paiement de la Coupe du Monde Féminine de la FIFAMC, nous sommes heureux d'offrir exclusivement des billets en prévente aux titulaires de cartes Visa, ce qui leur permet de garantir leurs sièges et de remplir les gradins pour applaudir leurs équipes favorites et les joueurs à cet événement sportif de classe mondiale ", a déclaré Ricardo Fort, VP senior, Marque mondiale, Produits et Commandites Marketing, Visa Inc.

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015MC se déroulera du 6 juin au 5 juillet 2015, et les billets individuels donnant aux partisans l'accès à l'action alors que 24 nations s'affrontent dans 52 matchs pour l'un des trophées les plus convoités du sport.

Visa crédit, débit et les cartes prépayées sont tous acceptées pour les achats en prévente. Les partisans de la FIFA ont également un moyen plus facile pour payer en utilisant Visa Checkout, un service de paiement en ligne qui permet aux consommateurs de faire des achats sur n'importe quel appareil en seulement quelques clics. Les consommateurs canadiens peuvent s'inscrire pour Visa Checkout à visacheckout.ca ou par les émetteurs de cartes de paiement et les marchands participants.

À propos de Visa

Visa Inc. (NYSE: V) est une société de technologie de paiement mondiale qui relie les consommateurs, les entreprises, les institutions financières et les gouvernements de plus de 200 pays et territoires à une monnaie numérique rapide, sécuritaire et fiable. Nous exploitons l'un des réseaux de traitement les plus perfectionnés du monde - VisaNet - lequel peut traiter plus de 56 000 transactions à la seconde, tout en protégeant les consommateurs contre la fraude et en garantissant un paiement aux marchands. Visa n'est pas une banque. Elle n'émet aucune carte, ne consent aucun crédit et n'établit pas les taux et les frais applicables aux consommateurs. Cependant, les innovations de Visa permettent à ses institutions financières clientes d'offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, d'avance au moyen d'une carte prépayée ou plus tard à l'aide d'une carte de crédit. Pour obtenir plus d'information, visitez corporate.visa.com et @VisaNewsCA.

À propos de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015 MC

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015MC, du 6 juin au 5 juillet 2015, se tiendra au Canada d'un océan à l'autre avec des matchs disputés dans six villes canadiennes: Vancouver en Colombie-Britannique; Edmonton en Alberta; Winnipeg au Manitoba; Ottawa en Ontario; Montréal au Québec et Moncton au Nouveau-Brunswick. Reconnue comme la plus importante compétition internationale de football féminin, la prochaine compétition réunira les partisans de football à travers le monde tout en donnant au Canada une occasion d'embrasser le meilleur du sport féminin.

Renseignements