Société aurifère C2C inc.
TSX CROISSANCE : CCN

Société aurifère C2C inc.

01 avr. 2009 15h03 HE

La production d'or de C2C augmentera en Equateur

QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 1 avril 2009) - Yves Gagnon, président de la Société Aurifère C2C Inc. (TSX CROISSANCE:CCN) (la "Compagnie" ou "C2C"), est heureux d'annoncer que l'Entreprise en coparticipation dont il est un partenaire à 50 % et qui opère le complexe minier Paraiso-Pambil situé en Equateur a reçu les équipements d'usine spécialisés envoyés du Canada au site minier la semaine dernière.

Ces équipements d'usine spécialisés représentent un investissement global de plus de 500 000 $ et ils serviront à moderniser l'infrastructure d'usinage actuelle pour augmenter son efficacité et sa capacité de production en rehaussant le niveau technologique du processus d'usinage, ce qui constitue une partie des ententes contractuelles intervenues pour améliorer la productivité du complexe minier Paraiso-Pambil.

Comme résultat de ces améliorations, la production aurifère totale du complexe minier Paraiso-Pambil devrait augmenter significativement au cours des prochains mois aussitôt que l'installation des équipements sera complétée.

Le complexe minier Paraiso-Pambil opère actuellement 7 jours sur 7 sous la direction de l'Entreprise en coparticipation et avec les améliorations techniques des professionnels de C2C.

A propos de C2C

C2C est un producteur d'or actif travaillant dans le sud-ouest de l'Equateur au moyen d'une entreprise en coparticipation exploitant le complexe aurifère Paraiso-Pambil comprenant une mine et une usine.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements