SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

14 mars 2016 12h21 HE

La publication de la Déclaration de la Banque Scotia sur la responsabilité sociale d'entreprise 2015 est maintenant accessible

TORONTO, ON--(Marketwired - 14 mars 2016) - Aujourd'hui, la Banque Scotia a publié sa Déclaration sur la responsabilité sociale d'entreprise (RSE) 2015.

La déclaration résume nos priorités stratégiques et notre progrès en matière de RSE et rappelle que nous nous engageons à mener nos activités de façon viable et socialement responsable.

Voici les priorités de la Banque Scotia en matière de RSE indiquées dans la déclaration :

  • Conception adéquate et vente des produits et des services, appuyées par les programmes de littératie en matière financière;
  • Service à la clientèle, information des clients et accès aux services financiers - financement aux particuliers et microcrédit;
  • Incidence des activités bancaires sur la collectivité et l'environnement;
  • Investissement dans la collectivité et bénévolat; et
  • Diversité, égalité des chances et pratiques équitables en matière d'emploi.

Banque internationale du Canada active dans plus de 50 pays, la Banque Scotia est fière d'apporter une solide contribution aux économies et aux collectivités, tant à l'échelle nationale qu'internationale.

Pour savoir comment la Banque Scotia influence le cours de choses dans le monde en se comportant en bon citoyen, consultez sa déclaration sur la RSE 2015. Les versions française et espagnole de la Déclaration de la Responsabilité sociale d'entreprise seront disponible vers la fin du mois de mars.

À propos de la Banque Scotia,

Grâce à sa stratégie mondiale d'investissement dans la collectivité, la Banque Scotia (TSX: BNS)(NYSE: BNS) et ses employés appuient des causes qui répondent aux besoins des populations locales. Reconnue comme chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, la Banque Scotia a versé en 2015 67 millions de dollars pour aider les collectivités dans le monde.

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements

  • Demandes d'information des médias :
    Kate Simandl
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    (416) 866-6218
    kate.simandl@scotiabank.com