SOURCE: Be Beauty GmbH

14 août 2012 04h00 HE

La recherche de partenaire sur internet est passée dans les mœurs

Rechercher un partenaire sur internet n'est plus un sujet tabou; En France, de plus en plus de célibataires misent sur les portails de rencontre en ligne tels qu'eDates

MUNICH, ALLEMAGNE--(Marketwire - Aug 14, 2012) -  Une nombre croissant de célibataires français flirte sur internet et cherche l'amour sur les portails et les sites de rencontre. C'est ainsi que nombre de couples se sont formés en France. Les célibataires affectionnent tout particulièrement les portails de rencontre en ligne qui leur permettent de flirter librement et sans s'engager. Dans ce segment, eDates est un prestataire haut de gamme (http://www.facebook.com/eDatesFR).

Sur internet, la recherche de partenaire suit fondamentalement deux voies distinctes. Avec d'un côté, les sites de rencontre qui proposent à leurs membres des partenaires sélectionnés sur la base de critères scientifiques et de longs questionnaires. De l'autre, les portails de rencontre en ligne où chacun cherche de manière autonome et sélectionne à son gré les personnes qui l'intéresse. Le club premium de rencontre en ligne eDates est l'un de ceux-ci. eDates s'adresse à un groupe cible exigeant, il est principalement utilisé par les femmes âgées de 21 à 30 ans et les hommes de 28 à 45 ans. Des enquêtes internes ont révélé que les rencontres en ligne sont passées dans les mœurs. Ainsi, le membre eDates moyen a un niveau d'éducation élevé et dispose d'un revenu supérieur à la moyenne. „Il n'est plus honteux aujourd'hui de parler à ses amis de ses expériences sur les portails de rencontre en ligne. Directrice d'un tel site, je rencontre de plus en plus rarement de sceptiques ", explique Viola Parockinger, directrice d'eDates.

Un nombre croissant de célibataires français cherche l'âme sœur sur internet, de nombreux couples se sont connus ainsi et ont trouvé l'amour sur le Net. Internet permet aux célibataires de faire ample connaissance avant de se rencontrer et de décider ainsi plus rapidement si la personne avec qui ils flirtent peut devenir un compagnon de vie. 

Pour obtenir plus d'informations sur le club de rencontre premium eDates, consultez http://www.edates.fr. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et sans engagement sur le portail à cette adresse. 

eDates.fr est une offre proposée par la Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le site de rencontre en ligne exclusif eDates.fr s'adresse à un groupe cible séduisant et performant. Le portail de rencontre en ligne eDates.fr enregistre un important taux de croissance, se positionnant avec succès sur le marché des services de rencontre premium. 

edates, edates.fr, foire aux célibataires, site de rencontre en ligne, rencontre, célibataire, blog edates

Renseignements

  • Be Beauty GmbH
    Münchener Straße 14
    85540 Haar, Allemagne
    Téléphone: +49 / (0)89 4613 452 10
    Heures d'ouverture: lundi à vendredi de 8:00 à 17:00 heures
    contact@edates.fr
    http://www.edates.fr