VOX

VOX

07 mai 2007 09h37 HE

La relève Juste pour rire - Une exclusivité Vox!

Votez pour votre humoriste préféré!

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 7 mai 2007) - Vox propose un rendez-vous complètement éclaté où les téléspectateurs assoiffés d'humour pourront découvrir la crème de la relève humoristique! A l'heure où la majorité des réseaux présentent surtout des rediffusions, Vox présente La relève Juste pour rire, une émission rafraîchissante, animée par un jeune finissant de l'Ecole nationale de l'humour (cuvée 2001-2002) dont la récente carrière connaît une montée impressionnante, Alexandre Barrette.

Vox invite également ses téléspectateurs, via le service illico télé numérique, à voter pour leur humoriste préféré!

Lieu de rencontre incontournable de la relève, Vox lève le rideau sur ceux qui vous feront rire pour les années à venir!

Sur scène cette semaine :

Simon Cohen

Simon Cohen est le genre de personne qui regarde passer la parade. Pas qu'il soit paresseux, mais il préfère se demander ce qu'il y a d'amusant à frapper sur des cymbales, déguisé en singe, dans un char allégorique. Il est présentement dans la tournée des finissants de l'Ecole nationale de l'humour. Il a aussi fait une apparition aux Mercredis Juste pour rire, ce qui fait de lui une vedette montante, au même titre que Colin Farell.

Geneviève Gagnon

Elle participera à son tout premier gala Juste pour rire (gala de Peter MacLeod). Ayant une triple personnalité, en plus d'être maman d'un ado de 15 ans et directrice à temps plein chez Bell Canada, elle occupe ses temps libres comme... humoriste! Elle avoue cependant que le plus dur est certainement... la vie de mère! Elle nous parlera évidemment de sa vie de maman, mais aussi de sa vie de "belle-mère"... Finaliste du concours d'humour Juste pour rire / Radio-Energie en 2004, Geneviève fera rire à coup sûr!

Philippe Cigna

Faire un numéro en entier sur des ustensiles, est-ce possible en restant original? Philippe vous obligera à répondre oui! Il réussit à décortiquer la cuillère, la fourchette et le couteau de manière tellement créative que le prochain repas de tous les téléspectateurs en sera affecté! En cette ère d'humour facile, une telle créativité se doit d'être récompensée!. De plus, il possède une bonne plume, ce qui le mènera sûrement loin.

HORAIRE DE DIFFUSION :

Mardi 11 h et 19 h 30

Mercredi 2 h

Vendredi 23 h

Samedi 14 h et 21 h

Vox : votre télé locale... une exclusivité de Vidéotron!

Développée et guidée par Vidéotron ltée, Vox se veut une chaîne de télévision complémentaire, axée sur la participation des citoyens. Dans chacune des collectivités qu'elle dessert, elle offre une place prépondérante à la relève et vise à refléter les préoccupations et les intérêts des citoyens des communautés desservies. Présente depuis de nombreuses années dans plusieurs agglomérations québécoises dont Cap-de-la-Madeleine, Gatineau, Granby, Grand Montréal, Lac-St-Jean, Québec, Rivière-du-Loup, Saguenay, Sherbrooke, Sorel-Tracy et Victoriaville, Vox rejoint plus de 1 572 000 foyers résidentiels au Québec. Dans une décision rendue le 31 octobre dernier, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) décidait de renouveler pour une période de sept ans, la licence octroyée à Vidéotron ltée afin que se poursuive le développement de Vox. Témoignage de confiance et de reconnaissance de la nécessité de l'existence d'une télévision à caractère local et de l'atteinte de la mission de Vox auprès des communautés qu'il dessert, ce renouvellement de licence permettra en outre aux équipes de Vox de continuer à accorder la priorité à des créneaux délaissés par les grands réseaux et à assurer la relève au Québec.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et maintenant de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2006, Vidéotron comptait au Québec 1 572 000 clients à son service de télédistribution, dont 624 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 805 000 clients à ses services par modem câble et téléphonique. A cette date, Vidéotron avait activé 12 000 lignes de son service sans fil et, au 15 janvier 2007, l'entreprise assurait auprès de 400 000 foyers québécois le service de téléphonie résidentielle.

Renseignements

  • Vox
    Rachel Guenette
    Directrice Marketing et Communications
    514-598-2905