SOURCE: Sports Trading Club Limited (London office)

Sports Trading Club Limited (London office)

08 mai 2013 13h26 HE

La réussite financière du Sports Trading Club crée un mode de vie qui fait envie aux investisseurs

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - May 8, 2013) - La science informatique et le trading sportif sont deux des secteurs ayant connu la croissance la plus dynamique au cours des 25 dernières années. Partis de rien, ils sont aujourd'hui des géants qui représentent plusieurs milliards de dollars.

Personne ne peut mettre en doute leur impact. De nos jours, l'industrie est programmée par des ordinateurs et les activités de loisirs sont programmées par le sport. Lorsque l'on combine les deux, il est facile de comprendre l'intérêt suscité par le Sports Trading Club auprès des investisseurs privés, avec la capacité de gagner de l'argent depuis leur domicile tout en regardant du sport à la télévision.

Il n'est donc guère étonnant que, à la suite des déclarations d'un économiste international de premier plan affirmant que le Sports Trading Club est l'étoile montante à suivre de près en 2013, de nombreux investisseurs ont fait des pieds et des mains pour savoir pourquoi on en faisait tout un plat.

« Cet économiste a affirmé que le marché boursier était méprisant à l'égard des investisseurs, tandis que le trading sur les marchés du sport et de la prédiction se distinguent par leur vérité et leur transparence », a déclaré Howard Robin, directeur de l'exploitation pour le Sports Trading Club à Londres.

« La réussite récente du Sports Trading Club est un exemple qui illustre clairement comment l'investisseur amateur peut prospérer et surpasser n'importe quel fonds d'investissement », a poursuivi M. Robin.

Le Sports Trading Club a enregistré des bénéfices de 305 % pour le premier trimestre de 2013. Ses bénéfices pour le mois de mars ont augmenté de 123,9 % par rapport au mois précédent, 61,6 % de l'ensemble des trades étant gagnants.

 Comme le disait le philosophe chinois Confucius, « Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. »

« La réussite du Sports Trading Club au cours de ses quatre premiers mois en Australie a attiré l'attention des investisseurs qui ont suivi le conseil ancestral de Confucius et réalisent leur rêve en gagnant de l'argent tout en regardant du sport à la télévision », a déclaré M. Robin..

« Je pense que la capacité pour les investisseurs de rester chez eux et d'observer chaque trade, en temps réel sur Internet, est très attrayante. »

« Il s'agit de partager ses connaissances, de se tenir informé et de se faire traiter avec respect. »

« Cela permet aux particuliers de regarder leur argent faire le travail, à chaque seconde de chaque jour, et de comprendre comment », a conclu M. Robin.

Gagner de l'argent tout en regardant du sport à la télévision. Voilà un travail de rêve !

Le Sports Trading Club, qui opère sous la forme d'un groupe d'investisseurs privés en Angleterre, a récemment permis au grand public de devenir membres associés en Australie. Il est actuellement en pleine expansion en Afrique du Sud, en Corée, en Inde et en Chine.

Renseignements