Le Planificateur



Le Planificateur
The Planner



The Planner

14 mai 2013 09h11 HE

La revue "Le Planificateur-The Planner" célèbre ses dix ans !

Les organisateurs d'événements félicitent l'équipe de la revue "Le Planificateur", qui facilite leur vie pour leur plus grand bonheur depuis une décennie!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 mai 2013) - Nous sommes loin du petit livret en noir et blanc, avec peu d'articles et sans couverture que publiait la revue "Le Planificateur-The Planner" au début des années 2000. Le Planificateur célèbre cette année son dixième anniversaire. Heureux de partager cet événement avec tous ses partenaires à travers le Canada, la revue compte actuellement plus d'une trentaine de pages avec des articles étoffés, rédigés par des rédacteurs de l'industrie, curieux et rigoureux, qui permettent aux professionnels de recevoir les meilleurs conseils et surtout d'être les mieux informés et à l'avant-garde des grands courants d'affaires qui parcourent notre pays mais également la scène internationale.

La revue a été publiée une première fois en 2003 et à travers les années, elle a subi plusieurs transformations, afin que le lecteur apprécie une revue écrite par des professionnels soucieux d'offrir une information de qualité et surtout adaptée aux besoins des planificateurs du monde d'aujourd'hui et de demain. Le Planificateur rejoint actuellement plus de 4 000 francophones et 6 000 anglophones, qui eux-mêmes le partage avec 2,5 personnes supplémentaires, dix fois l'an à travers le Canada.

Au fil des ans, la revue a vu son nombre de pages s'accroître, de nouveaux rédacteurs chevronnés se joindre à l'équipe et sa visibilité sensiblement augmentée avec la venue du Web. Ces grands changements ont attiré encore plus de lecteurs que par le passé.

Elle est devenue au fil des années la 1ère ressource d'information bilingue du pays pour les planificateurs. Ces derniers seront heureux d'apprendre que la revue sera distribuée entièrement en format couleur à partir du mois de juin de cette année. Les deux éditions en ligne rejoignent également plus de 2 000 personnes par mois à travers le monde. D'ailleurs, vous pourrez très bientôt ajouter votre pierre à l'édifice puisque Le Planificateur vous donnera le droit de publier vos photos d'événements sur son site grâce à l'application Instagram : www.leplanificateur.ca

Grâce à la crédibilité qu'il a acquise, Le Planificateur organise chaque année toutes sortes d'activités, pour ses lecteurs, ses partenaires et ses annonceurs. Cette année vous pourrez profiter des visites de sites, comme celle de la Petite Italie du 11 mai ou la visite de fin de saison du 18 juin, mais aussi des Sa-Me-Di d'apprendre, des Midi du Plani dont le prochain aura lieu au Musée Grévin le 5 juin ou encore du grand Speed Dating d'affaires en septembre. Le but de ces événements est de permettre aux planificateurs de rencontrer des fournisseurs et inversement.

Travailleurs infatigables et toujours à la fine pointe de l'actualité, les rédacteurs du "Planificateur-The Planner" travaillent sans relâche dans la réalisation de leurs Guides de Sites d'Événements, indispensables et surtout très appréciés par l'ensemble de celles et ceux qui les connaissent. Montréal, Toronto, Ottawa et l'Outaouais, le guide des sites en Région de même que celui des sites de Golf offrent des informations pratiques et concises jamais réunies dans de tels outils.

Le Planificateur compte sur l'appui indéfectible de ses nombreux lectrices et lecteurs pour s'assurer que la prochaine décennie sera aussi marquante que les dix dernières années.

"Je peux toujours me fier au magazine LE PLANIFICATEUR pour son contenu utile et ciblé. Grâce à ses informations précises, je suis toujours au courant des changements dans l'industrie de l'événementiel, sans perdre mon temps. LE PLANIFICATEUR par son efficacité, est une aide précieuse pour moi et mon entreprise."

- Jean-Paul de Lavison, président de CMP.

Renseignements

  • Michel Geoffroy
    514-594-9542