Association canadienne des automobilistes (CAA)

Association canadienne des automobilistes (CAA)

20 déc. 2010 10h42 HE

La saison des économies bat son plein avec la CAA

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 déc. 2010) - C'est la saison des économies pour les membres de la CAA qui doivent terminer leurs emplettes de Noël! Cette année, les quelque 5,6 millions de membres de la CAA ont utilisé leur carte de membre pour économiser des millions de dollars grâce aux rabais et aux privilèges offerts chez les détaillants et les marchands en ligne participants.

Voici quelques idées-cadeaux de dernière minute offertes exclusivement aux membres de la CAA :

  • Vous souhaitez égayer les déplacements de vos êtres chers? Jusqu'au 31 décembre 2010, les membres de la CAA peuvent économiser jusqu'à 20 % sur les radios satellite SIRIUS et obtenir jusqu'à 40 dollars CAA à l'achat d'un nouvel abonnement. Pour en apprendre davantage sur les façons d'économiser plus avec les radios satellite SIRIUS, veuillez visiter le www.sirius.ca/caa.
  • Offrez ce qu'il y a de mieux à la femme de votre vie! Les membres de la CAA peuvent faire leurs emplettes chez Blue Nile, le plus important marchand en ligne de bijouterie de qualité et de diamants certifiés, et profiter d'offres exclusives, dont un rabais de 20 % sur un médallion d'argent en forme de coeur. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.caa.ca/bluenile.
  • Rangez vos tôles à biscuits et votre papier d'emballage et venez passer une soirée inoubliable en compagnie de vos amis et de votre famille à une représentation de Sears : Étoiles sur glace, une présentation de Samsung. Étoiles sur glace célèbre son 20 anniversaire au Canada, et l'édition de cette année compte plusieurs vedettes des Jeux Olympiques de 2010 qui ont eu lieu à Vancouver. Visitez le www.starsonice.ca/caa pour savoir comment les membres de la CAA peuvent économiser 25 % sur certains sièges.
  • Si vous voyagez durant le temps des Fêtes, n'oubliez pas qu'en tant que membre, vous bénéficiez de tarifs d'hébergement avantageux, notamment dans les établissements Hilton Garden Inns, qui ont une offre limitée spéciale à vous proposer! En effet, les membres de la CAA recevront 10 $ Hilton (Fun Bucks) par nuit tous les vendredis, samedis et dimanches soir où ils séjourneront dans un hôtel participant au Canada, et ce jusqu'au 9 janvier 2011. Les « Hilton Fun Bucks » peuvent être utilisés pour payer le déjeuner à votre famille, pour le service aux chambres et même pour des films à la carte! Pour réserver votre chambre, veuillez visiter le www.hgi.com/funbucks.
  • Si vous devez envoyer un colis rapidement, n'oubliez pas qu'en tant que membre de la CAA, vous économisez 15 % sur les fournitures d'emballage et 5 % sur les frais de manutention dans les centres UPS au Canada. Visitez le www.caa.ca/theupsstore pour plus d'information.

Tout commence par un abonnement à la CAA! Rien de mieux que de déposer une carte de membre de la CAA dans un bas de Noël et ainsi procurer tranquillité d'esprit et d'innombrables économies à vos proches! Visitez le http://www.join.caa.ca/ pour plus d'information.

« La CAA est heureuse d'offrir ce programme de rabais à ses membres, particulièrement en ces temps où les dépenses se font nombreuses », indique Lucy Imperiale, directrice générale, Stratégies et programmes nationaux de la CAA. « C'est un cadeau de Noël que nous faisons à l'avance à tous nos membres. Nous souhaitons de joyeuses fêtes ainsi qu'une bonne et heureuse année à tous!»

Le programme de privilèges à la carte de la CAA est l'un des plus importants programmes d'économies sur la planète et offre aux membres des rabais instantanés chez plus de 160 000 marchands partout dans le monde. Pour en apprendre davantage sur les autres façons d'économiser avec la CAA et ses centaines de partenaires commerciaux, de divertissement et de voyage, veuillez visiter le www.caa.ca/save ou téléchargez l'application CAA Savings (économies de la CAA) pour votre iPhone ou votre iPod Touch à l'adresse www.caa.ca/mobile.

La CAA est une fédération regroupant neuf clubs d'automobilistes qui offrent à plus de 5,5 millions de membres des services d'assistance routière, des services de voyage et d'assurances ainsi qu'un programme de récompenses. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d'enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l'environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.

Renseignements

  • Association canadienne des automobilistes (CAA)
    Alayne Crawford
    Chef d'affaires publiques
    Cellulaire : 613-796-9404
    acrawford@national.caa.ca